CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connerie

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:01:29

Vraiment n'importe quoi! Lorsque l'on dit à Laskal (un druide de l'ombre présent dans la troisième zone de bois-manteau, qui vient vous aborder juste après le pont) que l'on appartient au trône de fer afin qu'il nous délivre un soi-disant message, celui-ci nous attaque... Résultat: 10 points de réputation en moins... alors qu'il s'agit d'un druide maléfique!!!
C'est quoi ce bordel!!! J'ai rechargé, c'est pas dans mes habitudes, mais là les concepteurs m'ont semble-t-il eu je ne sais quelle lubie... Aberrant... Inacceptable... Non mais! :nonnon:

tonios
tonios
Niveau 7
31 mai 2008 à 09:17:13

Il est maléfique mais contre le trone de Fer, (tout les monstres ne sont pas avec eux)

:spoiler: si tu continue dans la foret des druides t'attaqueront si tu es avec Jaheira car ils considerent ses idées comme insensé: en fait ce sont des druides puristes qui sont considérés comme maléfiques fin de :spoiler:

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:30:59

no, no, no :non:
Si extrémiste rime chez toi avec puriste, alors d'accord...
Ce sont des druides violents, dissidents de l'ordre druidique en place, et ayant un penchant certain vers le mal... Ils ont abandonné la neutralité (requérant un équilibre des forces) pour lutter dans le seul intérêt de la "nature" (au sens écologique: faune et flore uniquement), alors que la "nature" selon l'ordre druidique en place concerne l'ensemble des royaumes (y compris les hommes dits plus civilisés). :oui:

Bah jaheira elle est morte (noter que j'ai vu ailleurs que certains se plaignent qu'il arrive à leurs persos de mourir définitivement, de "disparaître": c'est normal, il y a un jet à chaque fois qu'un perso meurt, probabilité de mort temporaire dépendant de sa constitution: voir tableau manuel) :-)))

Morte définitivement... même pour BGII, pareil pour Minsc, Dinahéir, Imoen (éclair contre sorcière à Bérégost), idem pour le barde issu de là :)
Bah... pas de grosses pertes...

Sinon perso principal toujours pas mort hé hé (mines de bois-manteau). Pas de mage, c'est cool: que du solide, à part Safana mais elle a sa place :-d

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:40:41

Dixit le cuistot du deuxième niveau de la mine de bois-manteau!:

"Vous n'êtes qu'un tas de bons à rien! Vous êtes venus ici pour vous goinfrer ou peut-être que l'un de vous veut me baiser, beaux chasseurs?!! Je suis pas mal, dans mon genre, hein?!!!"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ouch: :ouch: :ouch:

tonios
tonios
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:22:58

Effectivement ton explication est plus claire :ok: .
Je n'ai aucun mage dans mon equipe et je m'en porte bien. ^^

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:03:28

Saviez-vous que si vous restez trop longtemps sans venir chercher un perso que vous avez laissé momentanément en chemin, il disparaissait (avec tout l'équipement que vous aurez pu lui laisser)? :diable:

Cela m'est arrivé avec Khalid dans les mines de Bois-Manteau, après m'être reposé trop souvent (pour mémoriser des sorts d'identification: 2 par 2... pas facile avec un mage niveau 1 et 24 objets à identifier, plus le trajet aller-retour jusque Brasamical) :banzai:

LZebra
LZebra
Niveau 8
02 juin 2008 à 01:09:28

Etrange... un problème similaire m'était arrivé dans Bg2 après avoir exclu un personnage portant le Bâton du Magicien (invisibilité permanente). Le personnage était toujours là (on pouvait le heurter en se déplaçant, ou encore le tuer en jetant un sort de zone) mais on ne le voyait plus et son rond bleu avait disparu, le rendant inciblable.

Je crois qu'en plus les pouvoirs de détection de l'invisibilité étaient inopérant dans ce cas, bien que le personnage ne portât pas la cape de non-détection.

La vidéo du moment