Bonjour,
J'ai quelques questions sur cette extension ...
1) Tout d'abord, quand j'arrive dans les Bois des Âmes Perdues, je me fais immédiatement assaillir par des bestiaux qui absorbent l'XP ...
Ce qui n'est pas rassurant, c'est qu'il n'y a pas marqué "Niveau Absorbé", sous-entendu réversible, mais que l'expérience baisse réellement ...
Les développeurs ont prévu un sort de protection, mais je ne trouve pas de sort de restitution ...
Donc quand j'ai remarqué ça j'ai très vite rechargé mon auto-save de peur que la perte soit définitive ...
Avez-vous une idée concernant un éventuel sort de restitution ? Sachant que je joue avec le groupe RP pur, PJ - Imoen - Jaheiera - Khalid - Minsc - Dynaheir ?
Parce que ça me galère de mettre un max de sorts de protection dans les cases à Jaheira sachant que ça ne dure que 5 round et que les morts-vivants, au-delà de leur capacité d'absorption, sont pour le moins grosbill ...
2) Vous avez un moyen de bien traduire en français ? En prenant la traduction de PapaOlive je me suis retrouvé face à un bug, tout était complètement décalé et n'avait aucun sens ...