CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions : Dark Side Of The Sword Coast

Theophile_2007
Theophile_2007
Niveau 2
29 mai 2008 à 15:39:10

Bonjour,

J'ai quelques questions sur cette extension ...

1) Tout d'abord, quand j'arrive dans les Bois des Âmes Perdues, je me fais immédiatement assaillir par des bestiaux qui absorbent l'XP ...
Ce qui n'est pas rassurant, c'est qu'il n'y a pas marqué "Niveau Absorbé", sous-entendu réversible, mais que l'expérience baisse réellement ...
Les développeurs ont prévu un sort de protection, mais je ne trouve pas de sort de restitution ...
Donc quand j'ai remarqué ça j'ai très vite rechargé mon auto-save de peur que la perte soit définitive ...

Avez-vous une idée concernant un éventuel sort de restitution ? Sachant que je joue avec le groupe RP pur, PJ - Imoen - Jaheiera - Khalid - Minsc - Dynaheir ?

Parce que ça me galère de mettre un max de sorts de protection dans les cases à Jaheira sachant que ça ne dure que 5 round et que les morts-vivants, au-delà de leur capacité d'absorption, sont pour le moins grosbill ...

2) Vous avez un moyen de bien traduire en français ? En prenant la traduction de PapaOlive je me suis retrouvé face à un bug, tout était complètement décalé et n'avait aucun sens ...

Theophile_2007
Theophile_2007
Niveau 2
29 mai 2008 à 15:41:04

"Parce que ça me galère de mettre un max de sorts de protection dans les cases à Jaheira sachant que ça ne dure que 5 round et que les morts-vivants, au-delà de leur capacité d'absorption, sont pour le moins grosbill ... "

Je voulais parler de la possibilité de ne protéger qu'un seul bourrinateur pour taper les méchants bien sûr ...
Ne trouvant pas le bouton "éditer" ...

Theophile_2007
Theophile_2007
Niveau 2
31 mai 2008 à 10:44:08

Up ... Et j'ajoute une autre question : est-il possible d'importer les armes de DSotSC dans BG II, quand j'ai importé mon perso "objétisé" juste après le début de BG II pour récupérer les objets ils avaient disparu ... Merci d'avance !

jul79
jul79
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:11:49

Il existe effectivement une "astuce" pour conserver l'équipement du perso que tu importes de BG1 :d) BG2

Lorsque la cinématique du début de BGII se termine (dans le donjon d'Irenicus), il suffit de faire pause durant l'écran noir (relativement bref !).
Une fois en pause, déposes tout tes objets au sol, enlève la pause, laisse passer la nouvelle cinématique et lorsque tu pourra reprendre la main, tous tes objets seront encore au sol.

Theophile_2007
Theophile_2007
Niveau 2
31 mai 2008 à 20:02:54

Bonjour,

Oui oui, ça je sais rassure-toi ^^ Suis pas un n00b de ces jeux, juste de leurs mods.

Pour ma part pour récupérer les objets, je recrée un nouveau perso en session multijoueur et je prends ses objets dessus.
Je parle des objets du mod Dark Side Of The Sword Coast, qui malgré cette astuce, disparaissent de l'inventaire du perso quand même.

J'avais trouvé un chapeau pour mon barde, qui l'immunisait contre la peur et les coups critiques, ainsi qu'une épée spécial barde, qui avait une attaque par round supplémentaire.
J'avais aussi trouvé un anneau spécial barde qui filait pas mal de sorts de mage.
Tout ça ... Pouf ! disparu.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:29:10

C'est normal qu'il disparaisse: il n'est installé que dans bg1, donc bg2 ne sait pas ce que c'est.
Il faudrait que tu identifies cet objet, son fichier associé, et que tu le mettes dans "override" de BG2.

La vidéo du moment