CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BGT] Une histoire d'un fermier anxieux

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:34:59

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment terminer la quète "une hisoire d'un fermier anxieux" dans le chapitre qu'on obtient en parlant au fermier à Beregost dans Baldur's Gate trilogy et aussi si on peut finir celle des loups des glaces à Nashkel.

Merçi

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:39:20

Dans le BG original il n'y a rien de similaire dans le journal, donc euh ??.. Pour le fermier soit il s'agit d'une vache qui se fait agresser par des xvarts (carte en dessous d'Ulcaster), soit il s'agit d'une ferme envahis de zombies (carte au nord du pont de BG city), pour le loup, il suffit de ramener une peau au vendeur de Nashkel.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:34:56

les peaux ne faut-il pas en ramener le plus possible à ce même vendeur... il semble les racheter plus chères que les autres, je me demande même si l'octroi de px ne se fait pas plusieurs fois... jusqu'à ce que le prix proposé devienne égal à celui des autres vendeurs... :doute:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:42:42

Initialement il ne devait en racheter qu'une, mais il y a un leger bug dans son dial.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:05:23

Tant que tu as des peaux il te les rachete 500Po ca aide je sais pas si c'est un bug par contre, il devait offrir une récompense en Px ??

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:17:43

Non juste en racheter une, il manque... "quelquechose" (on va simplifier :) ) dans les conditions de son dial, ce qui fait qu'il en rachète à l'infini.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:58:31

boh pas sûr... ne dit-il pas à un moment de lui en ramener tant que possible?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:45:54

Ttttt.., une seule, d'ailleurs ce léger bug à était corrigé par UB.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:28:38

boh, j'vérifierai quand j'y'r'jouerai... mais d'ici là, je vois pas en quoi le fait de ramener plusieurs peaux (donc d'éradiquer plusieurs sources de danger potentiel pour des gens du peuple) rémunérées à un même tarif constituerait un bug :(

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:10:57

Merçi de vos réponses mais je parle dans BGT (Baldur's Gate Trilogy) qui est un programme qui permet de jouer à BG1 avec les graphismes et l'interface de BG2 et donc le journal de quètes est maintenant comme dans BG2 et l'une de ces quète s'appelle "une hisoire d'un fermier anxieux" et la bestiole en question doit être un ankheg dans les alentours de Beregost mais à part dans la ferme au nord je vois pas où il peut y en avoir

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:39:43

Pour le journal de BGT je savais (voir ma 1ère réponse). :-)))

Par contre pour le fermier, le véritable probléme est plus la disparition de son fils que l'ankheg proprement dit... (carte juste au dessus de Brasamical).

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:51:59

J'avais pas vu :desole:

J'ai déja fait celle des zombis et du fils du fermier mais cette quete est donnée par le fermier de Beregost (en lui parlant plusieurs fois) au nord de la ville près du point où on arrive la première fois.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:38:13

Ben euh... à moins que ce ne soit une nouveauté BGT, ce fermier ne te donne pas de quête, il te sort des phrases aléatoires tout comme les roturiers.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:07:24

Vegekussj9, pourrais-tu recopier ici le nom de ce fermier, ainsi que l'entrée au journal qui correspond à cette quête? Ca nous aiderais parceque moi non plus je vois pas cette quête à Beregost...

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
20 mai 2008 à 09:34:46

Ok, ça se situe dans la partie quète du journal, et je l'ai dans le chapitre 2:

Une histoire d'un fermier anxieux
Jour 3, Heure 18 (3 Mirtul, 1369)

Un fermier des environs de Berégost nous a dit avoir vu quelque chose rôder près de chez lui, mais il ne sait pas ce que c'était.

En espérant que ça vous aide

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:00:53

Dans le jeu original il s'agit que d'une phrase aléatoire dite par tous les fermiers, je pense qu'il s'agit d'une erreur de BGT d'avoir fait une entrée journal dans la section "quête".

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:33:31

ok merçi

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:39:29

De rien. :)

La vidéo du moment