Baldur's Gate : premier rpg je regardais mon frère jouer avant que je commence moi mm ^^, beaucoup de bons souvenirs, me souviens que je criais quand les kobolds apparaissaient a Nashkel lol
Planescape Torment : ah il vient après celui là ? j'ai trouvé les graphismes pire que BG mais bon, si on notait un jeu à ses graphismes, ce serait dommage :p. J'ai quand même moins accroché mais j'ai trouvé plutôt bien et immersif.
Icewind Dale : les décors font 'moins vrais' que BG mais les effets de sorts sont plus colorés, c'est stylé ^^
Baldur's Gate 2: best game ever ;) no more comments (je kiffe les musiques
comme BG1 la méga teuf dans l'auberge ^^)
Icewind Dale: Heart of Winter : jolis paysages, même remarques qu'ID 1
-Baldur's Gate 2: Throne of Bhaal : pleins de sorts ! youpi ! C'est cool de pouvoir monter ses perso high level avec plein de sorts niveau 9, des capacités spéciales etc :D j'adore
Arcanum : j'ai beaucoup aimé au début, beaucoup de possiblité de personnages malgré deux principaux axes magie/technologie car beaucoup de sorts et autres; univers grand, peut être même trop grand j'ai trouvé, je me suis lassé car ayant pris la voie de la magie je ne pouvais pas utiliser de transports en commun pour me déplacer d'un endroit à l'autre des villes rapidement, c'était assez 'embêtant' de devoir tout faire a pied car c'est grand !
Neverwinter Nights : très bonne campagne solo, longue, jolis graphismes, immersif, de très longues heures en multi également.
Icewind Dale 2 : idem ID 1 et son extension
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide : add on sympa mais sans plus, j'ai préféré la 2ème >>
Neverwinter Nights: Hordes Of The Underdark : ah vi ca c'était cool, bonne ambiance ombre terre avec les drow ca rapelle BG2 :D
Neverwinter Nights 2 : j'ai vite décroché, sur mon pc les graphismes sont pas top, ca rame un peu ^^ déçu pour le moment quoi, je m'y remettrais ptete un jour