NAN t'as pas suivi!!!
Tu installe bg, avec l'extension et le patch, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS. UNE SEULE ET UNIQUE FOIS J'AI DIS!
Par mesure de sécurité et pour faciliter la tâche, ce dossier (qui se nomme Baldur's Gate et que tu trouves dans program files en général), TU LE COPIES, je sais pas, ou tu veux (par exemple dans "mes documents" et tu le nommes par exemple "Baldur's Gate propre sans mod".
OK, tu suis toujours? (hésite pas à faire la manip' point par point si t'es paumé)
Ensuite, installes normalement les mods que tu veux tester (on va dire dsotsc + ce que tu veux). Ca te donne un dossier bg dans program files avec dsotsc + le reste, n'est-ce pas?
Pour jouer à bg avec dsotsc + le reste, tu lances le jeu tout simplement sans autre modif. OK C'EST BON?
Bon, ce dossier, dans program files, tu le renomme "bg avec dsotsc et autres".
Ensuite, le dossier "Baldur's Gate propre sans mod", tu en fais une copie, que tu colle DANS PROGRAM FILES.
Donc si tu as bien suivi, dans program files tu as maintenant:
- "baldur's gate dsotsc et autres"
- "Baldur's Gate propre sans mod"
Et dans mes documents tu as toujours en cas de besoin:
- "Baldur's Gate propre sans mod"
OK?
Et quand tu lances le jeu il ne veux pas, il te demande de l'installer... NON SURTOUT PAS!
Maintenant, tu renommes le dossier "Baldur's Gate propre sans mod" qui se trouve dans program files, en "baldur's gate".
Et maintenant, quand tu lances le jeu il veut bien jouer!!!
Tu installes alors les autres mods que tu veux tester (herbs an potions tout seul par exemple). Ca l'installe normalement.
Maintenant, tu as dans program files:
- "baldur's gate" (lance le jeu avec herbes and potions)
- "baldur's Gate dsotsc + le reste".
OK ON VA CONCLURE...
Pour tester l'un ou l'autre, il faut juste:
.modifier le nom du dossier "baldur's gate" actuel (là on est sur herbes and potions, donc tu le renomme "baldur's gate herbes and potions")
.puis renommer celui que tu veux tester en "baldur's gate"
FIOUUUUUUUU, je sais c'est compliqué, y'a beaucoup de lignes, mais essayes de comprendre que le but de la manip', c'est simplement de renommer en "baldur's gate" le dossier avec les mods que tu veux tester pour que le jeu le lance.
Le jeu lance seulement le dossier "baldur's gate" de program files. Tu saisis?