CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des bandits + equipe

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:03:46

Voila alors j'ai décidé de rejouer à ce jeu que j'ai jamais fini d'ailleurs (quelle honte XD) et il m'arrive un truc zar...

Avant d'entrer dans le camp des bandits faut parler à... à truc là pour l'infiltrer en finesse, c'est ce que je fais, il me mène au camp des bandits, je discute avec Tazok il veut bien que je reste et là les connards de bandits m'attaquent quand même... J'ai recommencé 10 fois, 10 fois pareil, vous avez pas une solution pour ce bug...

Sinon pour changer de sujet j'aimerais avoir un avis sur cette équipe :

Moi, Multiclassé Mage, Voleur (Oui il parait c'est pas une bonne idée mais bon :p)

Imoen

Minsc

Kivan

Ajantis

Branwen (que je remplacerai peut être par Yeslick pour avoir uniquement des alignements bons)

Voila merci d'avance pour les réponses

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:19:14

Les bandits t'attaquent juste aprés le combat vs Tazok ? Remarque ce n'est pas bien mechant comme bug vu que... hormis tous les tuer il n'y a rien à faire (ça ne debloque rien de s'être fait recruté).

Pour l'equipe bonne idée de remplacer Branwen par Yeslick (qui est mieux à tout point de vue), j'ai toujours du mal a comprendre qu'un joueur puisse supporter Imoen, sinon mis à part ça rien de spécial à ajouter.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:34:57

Non ca débloque rien mais j'ai pas envie de tuer tout le monde moi XD, m'enfin je vais être obligé tant pis :p.

Pour Imoen je sais pas ce que vous avez contre elle, attends t'es censé la connaitre depuis ton enfance tu peux pas la virer la pauvre c'est comme ta petite soeur. Puis son côté gamine gâtée est sympa je trouve...enfin bref :p

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:53:10

pareil que toi Ddbp51, Imoen elle est un peu cruche dans le 1, mais c'est le personnage qui veut ça.
J'ai pas le courage de la larguer en pleine nature.
D'un point de vue rp, tu es forcément méchant si tu l'abandonne comme ça, non?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:31:04

D'un point de vue RP en jouant bon, quand on apprend que Bhaal est notre pére, Sarevok notre frangin et Imoen notre "petite soeur", il y a de quoi se taper une déprime. :)

(on choisit ses amis mais pas sa famille).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:00:53

Han tu spoiles, c'est mal.
Cela dit, c'est vrai qu'on choisit pas sa famille...
les boules...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:34:34

Umm pour en revenir à ton équipe je trouve qu'elle manque de magie. Enfin c'est un avis très personnel, je ne voudrai pas trop m'avancer.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:11:43

Le spoiler est vraiment leger Xavier, pour ainsi dire tous les tests font reference au fait que l'on soit... :)

C'est vrai qu'on peut se demander l'interet de jumeler le mage avec un voleur alors qu'il a Imoen, mais comme il le dit lui même, "mais bon". :)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:47:40

Au niveau Magie bah y'a Branwen (même si c'est sur que c'est pas non plus des sorts offensifs...)

Pis je comptais faire évoluer mon perso suffisament vite qu'il puisse lancer des sorts assez puissants (pour l'instant c'est raté vu que les seuls que j'utilise c'est ceux d'identification XD).

Pour l'intérêt de la multiclasse c'est juste que je veux jouer avec un perso féminin, que je trouve que les mages féminins sont moches et qu'en le multiclassant je trouve le perso assez beau :p. Ajoutons à cela que tu peux filer un arc à ton perso ce qui est un peu mieux à mon sens qu'un baton ou des fléchettes, mais la encore ce n'est que mon avis totalement discutable :p.

Pour Kerozevok c'est bon pour le camp des bandits j'ai éclaté tout le monde tant pis :p...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:43:03

De toute façon, le jeu est assez facile pour qu'on puisse choisir les persos qui nous plaisent sans chercher la performance ultime.

La première fois, j'ai fini le jeu avec un roublard comme pj en ayant Imoen dans mon groupe, et Safana pendant une partie du jeu.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:34:25

C'est vrai qu'en fait il est relativement facile. Mais dans ma tête il restera l'un des jeux les plus durs auquels j'ai joué. Ma première partie...quel désastre, je crois que j'étais trop jeune pour comprendre correctement le système de règles.

Mais maintenant c'est vrai que je n'ai plus de difficultés.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:42:18

en parlant de perso moches, y'a pas un moyen de recupérer les skins de bg1 pr bg2, parce que les humaines sont horribles sont bg2(genre imoen, qui était bcp mieux dans bg1) sans parler des elfes...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:19:51

Zoup, suffisait de demander. :)

http://www.shsforums.net/index.php?autocom=downloads&showfile=81

Compatible Tutu/Bg2, remplace les horribles skins de l'inventaire par ceux de BG1.

Par contre in-game, ce sont toujours les mêmes, incompatibilités des moteurs (nombre d'animes & taille des gifs).

Pour Ddbp51,
Si tu voulais une mage qui est la skin d'une voleuse pourquoi ne pas avoir pris une barde ? :)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:40:22

Kero je t'avouerais que j'ai jamais pensé à jouer avec un barde et que j'ai jamais vu une barde dans Baldur's gate (le seul que je vois c'est Garrick et pis l'autrre je sais plus comment il s'apelle) mais à méditer pour une prochaine partie :p

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:57:12

Eldoth, l'autre. :)

Perso, sur mes 3 derniéres parties, le barde a remplacé le mage au sein de mon équipe (je ne joues plus qu'avec des equipes perso).

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:40:46

Exact c'est Eldoth :p sinon c'est si puissant que ça un mage ?

Sinon question il faut voler le télescope ou pas selon vous ? (sachant que j'ai 20 de reput et que des mecs bons...)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:00:36

Ah ah ! La question, c'était quoi qu'il disait à Chateau-suif, "le savoir bien utilisé est la plus puissante des armes". :)

Je ne crois pas que cette quête fasse baisser la reput, ou juste d'un petit point...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
08 mars 2008 à 10:43:23

Hé tu viens tout les jours Kero ? XD En me balladant un peu j'ai vu que t'es là depuis 2003 quand même :p

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:37:14

2002, ca va j'aime bien ce jeu. :)

jul79
jul79
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:02:57

Notre maître à tous :ange:

Puisse un jour être notre sagesse égale à la tienne :-p

La vidéo du moment