CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items a avoir dans Baldur et dans BG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
inquisiteur_bis
inquisiteur_bis
Niveau 1
26 janvier 2008 à 10:38:19

Bonjour a tous, je joue a BG depuis peu, mon perso est un humain guerrier lvl 7 (tank), et je voudrais obtenir une liste des meilleurs items qu'il faut se procurer dans Baldur et dans tout le jeu...merci d'avance

Sytha
Sytha
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:41:01

Googl is your friend.
De toutes façons, dans Bg, y'a peu d'armes +2.

Enfin, y'a l'épée longue :<<Varscona>>
La dague: <<Coeur du golem +2>>
L'armure de plates complètes +1 de tamoko

Ect...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:45:48

:salut a toi et bienvenue :ok: ! :) .

Alors , voila pour t'aider :

Disons que pour un guerrier , si tu es alignement bon il y a l épée +5 a avoir sur Drizzt , pour l'arc si tu en as les capacités , soit tu prends un arc composé avec bonus ou d'adresse au tir , franchement je trouve que ca dépend surtout des fléches utilités et de tes compétences , pour l'armure prend une Armure de plates complète + 1 , ainsi que l'anneau de protection +2 .

Aprés t'a le ceinturon perceur , les bottes qui dévient les projectiles , ( mais bon celle de rapidité sont mieux ) , le heaume du baldurien ..

C'est le principal a toi de voir le reste , mais bon franchement même avec un guerrier basic tu peux finir le jeu :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:47:00

Et pour la cape , Cape d'Algernon est surpuissante puisqu'elle te permet de finir le jeu a un personnage ( suffit de charmer :hum: ) c'est pour moi un objet cheater qui ne devrait pas exister je précise :) .

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:57:27

"Varscona", aux mines de Nashkel sur Loup-Gris au bord gauche de la carte, faut parler à Prisme et le protéger.
L'armure des ténèbres de Tamoko, mais on la chope juste à la fin du jeu.

L'épée Batarde +1,+3 contre les métamorphes à Bois-Manteau (faut tuer un gars qui prétnd être un chasseur et être emmerdé par des druides)

L'épée à deux mains "Fléau d'Araignée" à Bois-Manteau, dans la grotte de Centéol, sur la carte la plus à gauche (faire gaffe, carte truffée de pièges)

Le heaume de Baldurien, à l'auberge du heaume et de la cape, à Baldur's Gate, sur le quartier tout en haut à gauche.

La cape de Baldurien, dans le bordel des caves souterraines à Baldur's Gate (accessible par les égouts ou l'auberge de la Sirène Rougissante).Il faut trouver Quenash et lui voler à la tire. Attention, il faut d'abord tuer Kristin et Slythe (au carrefour), deux assassins très puissants, surtout Slythe.

Marteau de guerre +2 sur Bassilus (carte sous la maison de Thalanthyr), Hallebarde +2 (sur un type qui t'attaque à Baldur's gate), le type en question a aussi une arbalète lourde de précision assez sympa.

Tu peux aussi acheter la dague de venin et l'arbalète légère de vitesse à Grondemarteau à Bérégost, mais ça coute la peau du cul donc faut attendre d'être riche.

Armure de plates +2 aux mines de Bois-Manteau. Au passage, y a aussi des bottes de vitesse sur un des gars que tu tue en même temps. Tu le repèreras parce qu'il marche très vite.

Je pensais aussi qu'au village de Nashkel y a un armure de plates d'ankheg dans un toute petite cache secrète dans un champ (tu dois pouvoir trouver en cherchant des soluces de BG avec des cartes légendées). Sinon, tu vas buter un ankheg (carte au-dessus de Brasamical) et tu vas l'apporter à Grondemarteau. Tu lui dis que tu veux garder ton ankheg pour l'instant mais que tu t'adressera à lui si tu veux le vendre, il te proposera de te faire une armure, ça coute 4000 Po.

J'ai pas trop d'autres idées en dehors de l'anneau des arcanes planqué au Brasamical(tu dois pouvoir trouver en cherchant des soluces de BG avec des cartes légendées). Il est sous un gros sapin tout en bas de la carte. Fais gaffe, c'est tout petit.

Voilà pour l'instant.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:02:10

L'armure des ténébres se trouve égualement sur le chevalier spectral il me semble ..

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:56:40

Nan, c'est la vieille armure de plates rouillée j'crois...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:56:24

Gantelets sur ogrillion, la ou y a beaucoup gnolls.

Gantelets encore, dans un navire à Baldur, une fofolle t'accoste...

Gantelets toujours, sur le tireur le plus rapide de la côte des épées...

Encore gantelets ? Un mec se croit invincible à Flammevin...

Le slot gant n'étant plus libre, un casque sur ogre mage qui joue avec les sirénes...