Lol j'ai pas tué Drizzt parce que j'ai pas tué DrizztXD.
Pour ce qui est du ceinturon qui manquerait, je sais pas, mais Jaheira a le heaume de Kiel (tour de Durlag) en plus du heaume qu'on chope sur un Ogre-mage sur la carte à l'ouest de la barque de Thalantyr.
Ensuite oui, j'ai pris les persos comme ils venaient, le plus tôt possible, déjà parce que je connaissais pas encore tous ceux qu'on peut embarquer, et surtout parce qu'une fois les avoir équipés et commencé à faire progresser en niveau, je voulais pas dropper un perso déjà bien construit pour un type d'un niveau inférieur et que je connaîtrais moins bien.
C'est sûr que Garrick est peut-être pas top, mais une fois l'avoir intégré au groupe et m'être habitué à jouer avec lui, je le trouve quand même assez sympa, surtout qu'il reste à mon gout efficace avec l'équipement que je lui ai refilé (arbalètes lourde et légère et épée à deux mains +3, putain elle déchire celle-là).
Après, c'est vrai que je connais pas non plus tous les personnages. Le seul truc que je trouve chiant c'est qu'il doive retirer son armure pour lancer des sorts, mais en termes de magie, je trouve (avec l'expérience que j'ai) qu'il est un bon complément à Xan.
C'est l'un de mes deux personnage niveau 10 avec Imoen. Rexxar et Khalid sont niveau 8, et je crois que Jaheira et Xan sont niveau 9.
Sinon, pardonnez moi mes éventuels sacrilège d'avoir filé certains équipements à Xan, c'était surtout dans le but de lui baisser sa classe d'armure pour le rendre un peu plus résistant aux coups. Je connais pas trop certains trucs des jeux de rôle, déjà parce que ça doit faire 7 ans que je n'y avais pas joué (sisi XD) et surtout parce que je suis surtout un joueur de FPS avec un très bon niveau. \o/
En tous cas, merci des conseils, quand je recommencerai, j'essayerai une autre combinaison.