Ma foi, tu as déjà tous les bons!
Mais désolé, y a vraiment rien à rajouter d´important, à part peut-être...
Attention, ce qui suit comporte des commentaires qui exprime mon opinion, donc ce n´est peut-être pas l´avis de tout le monde. Fais-en ce tu veux...
Les meilleurs personnages selon moi : Minsc = un des meilleurs perso de tout BG et là on est tous d´accord sur ce point (prend-le et remercie moi plus tard
), Kivan = meilleur archer de tout BG1 et bon guerrier aussi, Adjantis est pas mal, Imoen est la meilleure voleuse de BG mais elle est vraiment casseuse de pieds, moi je la prend jamais(t´inquiète pas y en aura beaucoup d´autres
), Khalid fait un guerrier plutôt moyen (bonne consti mais force plutôt basse pour un guerrier), Branwen la clerc (au festival de Nashkell, elle a été changé en pierre = fait bien la job), Edwin est un très bon bon mage (bien que d´alignement mauvais
), y a aussi Coran le voleur/guerrier qui fait très bien l´affaire, Safana la voleuse (très sensuelle essaye-la tu vas être surpris...),
Bon bien j´en ait probablement oublié, mais là c´est eux qui me viennent en tête pour le moment. J´espère avoir bien répondu à ta question.