Bonjour à tous !
Cà fesait un petit bail que j'étais pas passé , pour la simple et bonne raison que j'ai plus d'ordi et plus d'internet depuis maintenant plusieurs mois ..
Alors là j'utilise un ordi qui n'est pas à moi , mais je voulais passer un petit bonjour à la communauté , que je retrouverai peut être cet été , j'espère bien ..
Je suis en pleine mission retrouvez un ordi , donc je déambule sur dell matin et soir pour trouver une satané machine digne de ce nom , si il y en a qui s'y connaisse un peu voila l'ordi qui me tente le plus , si vous voulez m'empecher de faire une grosse connerie en l'achetant , criez donc !
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/desktop-xps-625/pd.aspx?refid=desktop-xps-625&s=dhs&cs=frdhs1
C'est le 625 a 979 euros , j'espere que ca suffira pour faire tourner mes tout derniers jeux et les bons vieux ..
Et je sais qu'en le montant j'aurai beaucoup mieux , mais je peux pas , je dois l'acheter déja monter sur le net , enfin c'est con et c'est ce qu'on me gueule sur le forum PC mais bon
..
Bon sur ce je m'éclipe et encore bonjour a tout le fofo , kero , jul , machalune , xavier etc etc inclus ..
Tchou !