CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[La Baraque à CapitaineQuébec]

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
23 février 2009 à 16:48:53

manger... :honte:

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
23 février 2009 à 16:50:17

Je me suis fait avoir!!!!!!!faites comme si j'avais pas mis un autre poste

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
23 février 2009 à 16:51:40

post!

jul79
jul79
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:40:56
  • Récupère un cadavre de renard sur sa table*

"Beurk, la viande morte je la préfère sous forme de steack"

• Balance le corps du renard par la porte ouverte*

"Si tu veux des souris pour ton oiseau, étranger, je suis sûr que Macha pourra t'en fournir de fort belle qualité"

• Jette un clin d'oeil à Machalune en pensant à ses invocations de souris de feu*
machalune
machalune
Niveau 7
07 mars 2009 à 22:35:55
  • Macha, qui s'etait à moitié endormie sur sa table, se reveilla. la faute au ramdam qu'avait fait Kludd et sa chouette. Elle, bailla discretement, s'etira et regarda autour d'elle.*

"Tiens, une nouvelle tête. Dites, vous ne pouvez pas faire moins de bruit s'il vous plait ? Je suis assez fatiguée."

• elle sourit en entndant la remarque du paladin*

"Si la chouette veut des souris, je serai ravie de lui en faire, ainsi que pour Dédé, dit elle en souriant. Seulement, elles risquent d'être aussi piquantes que les patates que nous sert Rudolff"

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:07:42
  • Lyze pose sur la table le plat qu'il vient d'engloutir, indifférent à ce qui vient de se passer (Kludd sait tout de même se débrouiller tout seul)*

-Hummm.. Délicieux! Exquis! C'est le meilleur plat que j'aie jamais mangé, après la tarte au citron et le velouté de potiron de Nyra!

• Avale une gorgée de bière bien fraîche pour faire passer le tout et prend une position confotable en attendant la suite des évènements*
  • Kludd rentre dans l'auberge, tout trempé, avec une grenouille accrochée à sa tête*

-GRUMPF! Il faudras qu'on m'explique deux ou trois trucs concernant la cuisine de cette damnée auberge , et pourquoi cette grenouille aime-t-elle autant le sommet de mon crâne!??!

• va s'installer debout, juste à côté de la cheminée, avec une vue d'ensemble de l'auberge* (Personne a jamais dit qu'il n'y en avait pas :-p )
  • La chouette déloge la grenouille en la poussant d'un coup de patte, qui atterrit violemment sur le comptoir et elle s'intsalle sur l'épaule de Kludd, visiblement de plus en plus énervée, et commence à attendre réellement le moment propice pour s'emparer de cette fichue belette des glaces*
machalune
machalune
Niveau 7
13 mars 2009 à 22:14:13
  • observe Kludd et la grenouille qu'il a sur la tête et commence à rigoler. C'etait tellement ridicule ! Elle essaya de boire une gorgée d'hydromel mais son fou rire l'en empecha*
capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:56:35
  • Les 3 compagnons rirent en coeur, tant cette situation était ridicule (et de leur complot :sournois: )*

"Mouarf, va falloir te raidir un peu mon gaillard! T'es le premier client qui souffre autant pour une poignée de patates!", dit-il avec un sourire en coin destiné à Jul et Macha.

• Détecte du coin de l'oeil la chouette qui étudie sa proie*
  • Parle un peu plus bas à Kludd*

"T'es sûr que ça ne te dérange pas de perdre ton oiseau ce soir? Sinon, tu ferais bien de l'arrêter! C'est qu'un conseil d'ami, entre toi et moi..."

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:41:20
  • La chouette se sauve précipitemment par la fenêtre.Elle tourne à gauche et disparaît*

-C'est malin! Ah, oui! Très malin! Maintenant, on ne la reverra plus au moins avant le printemps!

• S'éloigne à contrecoeur de la cheminée bien chaude et va faire un tour dehors sans même la refermer pour ne pas avoir à subir les moqueries de toute l'assemblée*

-Serveur! Un autre plat de patates épicées, sur mon compte! s'exclame Lyze.

-Quant à moi, je prendrais bien une autre bière, continue Nyra. Sur mon compte aussi, ca m'étonnerait déjà que Kludd paie ce qu'il a à payer, pas la peine d'alourdir sa note. Avec moins de mousse, la bière!

wwhhouush!! plouf..

• Kludd glisse sur l'eau qu'il a déposé sur le petit chemin de pierre(devenu alors glissant) menant à l'auberge, à proximité de la mare.*

-RHAAAAAAAA!!

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:54:07
  • Sert une bière à Lyse et à Nyra.*
  • S'exclame à l'assemblée, comme pour relancer la conversation*

" Eh puis, z'avez entendu parlé du voleur qui s'est fait pendre pour avoir volé de la bière chez les frères Rabblax et Dumgard ? En tout cas si c'était seulement de moi, je ne toucherais pas à leur mixture ! "

( Faites place à l'imagination ! )

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:31:14

Lyze a commandé un 2ème plat de patates épicées..

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
28 mars 2009 à 16:44:28

" Oops, désolé! "

• Cale d'un trait la bière qu'il venait tout juste de servir à Lyze et la remplace par un plat de potatoes*

" Voilà qui est mieux. "

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:55:54

-Hummm fait Lyze en respirant l'odeur qui émane des patates épicées.

-A la tienne, dit Nyra en levant sa bière, avant d'en boire trois petites gorgées. Excellent, la bière. Excellent.

:d)je préfère écrire excellent comme ça.. :)

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:29:23
  • Nyra se lève, un peu fatiguée, suivie par Lyze*

-Tenez, tavernier, tout y est!

-Ne changez rien à votre recette! fit remarquer Lyze qui ne s'était toujours pas remit du goût des légendaires patates épicées..

-Et vous avez, je me répètes, des bières hors du communs.. Et , croyez moi, Kludd s'est en fait bien amusé, il reviendra (mais à l'avenir faites attention , il est un peu... carpicieux..
Nous reviendrons, ne vous inquiètez pas. Mais nous partons quelque temps, vers des contrées quelque peu éloignées (Héé! oui c'est pas la porte à côté, Florence :p)
Adieu, tavernier! Adieu, tous!

• Prends ses affaires et se dirige joyeusement vers la sortie*
-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:30:39

carpicieux? moi? :-)
capricieux, peut-être :)

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:19:27
  • un chat blanc et gris gratte a la fenetre avec un crissement insupportable en attendant qu on lui ouvre.Il a un message autour du cou*

´´preparez nous demain au repas de midi trois bieres, nous ferons etape chez vous au chemin du retour´´

:d) desole pour la repetition mais je me rapproche un peu de la realite, lä ou je suis je pourrai pas venir commander moi meme :)

scusez pour la ponctuation...

machalune
machalune
Niveau 7
12 avril 2009 à 11:16:59
  • L'attention de Machalune fut attirée par le chat blanc. Elle se leva et alla lui ouvrir. Le chat sauta dans sesbras en ronronnant*

-Qu'il est beau ce chat. Tiens c'est quoi ça ?

• lit le message*

-Rudolff, je pense qu'il est pour toi :)

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
15 avril 2009 à 00:15:48
  • Regarde à sa montre archaïque*
  • Constate que le "demain à midi" est passé depuis 2 jours*

"Je crois qu'ils sont un peu en retard ! :o)) "

• Prépare tout de même les 3 bières qu'il met dans un Doggy-bag (désolé je sais pas si vous connaissez ça....disons un sac pour emporter)*

"Dis-donc Macha, il t'a adopté hein?", dit-il en faisant un clin d'oeil à Machalune.

machalune
machalune
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:42:55

Je pense aussi, repondit Macha en souriant. On est fait pour nous entendre.

• Le chat se frottait toujours contre la jeune fille en ronronnant.*

Est ce que tu aurai un oeu de viande et un bol de lait je te pris ? Je ne sais pas combien de temps il a voyagé mais il doit être affamé. :)

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:22:27

Désolé pour le retard les mais, j'ai raté ma correspondance :-) :) :( :-(

• Le chat ronronnait de bonheur, même s'il n'avait pas l'habitude de réclamer des carresses, et hésita mainteant à retourner chez son maître, s'installer confortablement près de la cheminée, marquer son territoire sur le bloc de glace, ou bien rester dans les bras de la généreuse cliente du bar. il opta pour cette dérnière solution et ronronna de plus belle, se disant qu'il pourrait repartir plus tard.*

:d) quelques temps après... :(

la porte s'ouvrit doucement et trois personnes se faufilèrent jusqu'à la table, pile celle qu'ils occupaient il y a quelques jours, en demandant au serveur les trois bières qu'ils avaient commandé.

-à mon avis ton chat à trouvé quelqu'un de mieux, dit Nyra en rigolant. Même si toi, tu peux gratouiller le chat exactement là où il le voudrait :o))

-Humpf! grogna Kludd, pas très joyeux de se retrouver à nouveau dans cette auberge.

La vidéo du moment