- La chouette double de volume et pousse un chuintements qui done la chair de poule même à Kludd. Elle crache une pelote sur le serveur et s'envole.*
-j'imagine qu'au Moyen-âge, les gens n'ont pas tous l'occasion d'aller à l'école.Je vais donc vous dire ce qu'est un campagnol.C'est un mammifère à peu près semblable à un écureuil, ou a un animal du genre, et les chouettes en rafolent.
J'ai bien peur qu'elle ne s'apprête à te jouer un mauvais tour. Ce n'est pas un oiseau idiot comme les autres.
Er je tiens à préciser que je n'ai pas comandé ceci, mais puisque vous insistez, je vais prendre vos "patates".
Mais avant, je veux juste qu'on me confirme que ce que avez versé en très grande quantité, ce n'est pas des épices.
Parce que moi, les épices...
Comme on est pas dans Evasion, je le redis, je vais pas mettre le feu à l'auberge ni tuer tout le monde, et ni lire dans ses pensées, pour jouer le jeu.
- Kludd prends le bol et goute le premier dans le plat. Il se lève et se dirige vers le bloc de glace, en criant comme quelqun qui vient de mangé une cuillerée avec 99,94 % d'épices fortes. Sans réflechir il mord dedans et la glace fond comme un bonhomme de neige dans un four. Lorsqu'il estime que ça va mieux, il enlève sa machoire et sens le goût délicieux de l'urine... il se sauve du batiment et saute tête la première dans la mare toute proche.*
- La chouette revient avec un renard mort dans ses serres affûtées et le lance avec fracas sur une table où mangaient et buvaient quelques clients*
Le prochain qui répond est l'heureux client.