CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[La Baraque à CapitaineQuébec]

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
27 janvier 2009 à 21:27:18
  • Attend que Open dise le premier mot, car c'est évident que Rudolff a reconnu sont ami d'antan...*
jul79
jul79
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:41:39

"Ben en attendant, tu peux toujours nous servir une petite bière Rudolff"

• Dépose quelques pièces sur le comptoir*
jul79
jul79
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:43:05

Désolé, mais je ne résiste pas.

2000 ème post :fete:

"C'est ma tournée, de la bière pour tout le monde :-) "

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:45:30

A ta santé :-))) !

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
04 février 2009 à 20:45:55

"Open! Quel bon vent t'amène ici?!"

• Récolte les quelques piécettes déposées sur le comptoir par Roland et lui serre un bière habituelle*

"S'fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans cette taverne! En discutant de tout cela, tu veux quelque chose? J'ai toujours mon p'tit immigrant à 15cents de l'heure pour aller te cueillir des fruits frais!
Nan, je n'ai pas oublié! :-))) "

machalune
machalune
Niveau 7
06 février 2009 à 21:57:44
  • La porte s'ouvrit de nouveau, laissant apparaitre une fine silhouette vetue de noir. Sa cape, couverte de poussiere et déchirée par endroits portait les traces de rudes combats. L'aventurière, enleva son capuchon. Ses traits étaient les mêmes bien qu'ils soient marqués par la fatigue. Ses cheveux noirs se libererent en cascade et ses yeux verts etincelaient. Un petit sourire eclaira son visage dès qu'elle vit ses amis rassemblés dans ce lieu*

-Bonsoir. ça me fais plaisir de revenir ici et de vous voir.

• ce faisant, elle s'installa à une table et posa son sac*
jul79
jul79
Niveau 10
09 février 2009 à 09:14:24
  • Prend une chaise tandis que Dédé grimpe sur la table de Macha*

"Nous sommes très contents de te voir parmi nous ma chère; n'est-ce pas Dédé ?

- Gnik !"

• La belette des glaces tend la tête vers Macha pour quémander une gratouille*
machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2009 à 21:52:05
  • Gratouille et caresse la tête de la belette des glaces qui eu une sorte de couinement de bien être.*

-Alors, s'est il passé beaucoup de chose durant mon absence ? Avez vous vecu de nouvelles choses ?

Rudolff, peux tu me servir un hydromel s'il te plait ?

jul79
jul79
Niveau 10
18 février 2009 à 22:24:16

"Du nouveau ? Bah, en fait ... pas grand chose... Un abruti qui a tenté de pisser dans la bière de Rudolff "

• Montre le bloc de glace qui dégèle doucement à côté du feu*

"Et puis le petit vieux dans le coin, là"

• Désigne Kéro, évite adroitement le tabouret que ce dernier lui jette, glisse sur la flaque qui se forme autour de Simonausorus et s'étale lamentablement sur le sol*

"Un hydromel pour moi aussi Rudolff... ça fera passer la douleur"

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
18 février 2009 à 22:30:21

"Hé Macha, quel plaisir de te revoir! La 1/4 d'elfe commençait à me manquer!", dit-il tout en servant l'Hydromel-cul-de-poule à Macha.

"Pour répondre à ta question, pas grand chose je te répondrais, c'était plutôt calme, si ce n'est que j'ai réouvert ma Baraque pour la nouvelle année. J'avais envie de revoir mes amis d'antan! Oh, je vois que tu es fatiguée, tu veux que je te fasse un lit sur une table? Ouais, je sais, c'est pas très confortable. On est pas dans une auberge ici hein? :) "

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
20 février 2009 à 20:49:46

"Et une boisson miracle pour Roland!" (j'avais oublié désolé...)

"Toujours aussi grincheux ce Kéro! Tiens, prends un Hydromel toi aussi, ça fait des miracles ces temps-ci..."

machalune
machalune
Niveau 7
20 février 2009 à 21:19:50

C'est gentil mais je pense que je peux tenir encore un peu avant de m'ecrouler :) D'ailleurs je paye une tournée pour ceux que ça interesse ! J'aurai tout le temps de dormir après :rire:

jul79
jul79
Niveau 10
20 février 2009 à 21:32:22

"Une tournée offerte ?!?"

• Consulte Helm pour savoir si c'est bien raisonnable*

"M'en fiche !!!"

• Lève son verre à l'intention de Macha*

"A ta santé !"

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
21 février 2009 à 18:13:57

"Bien dit :) "

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
21 février 2009 à 18:51:35
  • Passe par le trou de la fenêtre causé par le tabouret lancé par Kéro*

"Houuuhouuuhou"

• La chouette effraie enlève elle-même le message collé à sa patte et le déroule de son bec*

« Préparez deux hydromels, une bière bien fraîche et un campagnol cru bien dodu, nous arrivons dans quelques instants »

• L'immense oiseau s'envole prestemment, fait un détour pour essayer d'attraper la belette des glaces au vol, jette un coup d'oeil derrière elle pour adresser un regard noir à la belette qu'elle vient de rater et se cogne contre la vitre dans un "bong" inquiétant. La chouette re-décolle et s'en va sans demander son reste*
capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
21 février 2009 à 22:31:05
  • Lit le message*

"Voilà qui est très étrange, comment est-ce qu'une personne qui n'est jamais venue peut savoir qu'on y sert de l'hydromel ici? Bref, ils doivent être pressés!"

• Prépare tout ça. Puis sort sa tête du trou et crit : *

"Eh, vous voulez des patates épicées aussi? Les seules de tout le pays!"

jul79
jul79
Niveau 10
21 février 2009 à 23:25:57

"Va falloir réparer le trou dans le toit Rudolff, y a des bestioles bizarres qui traînent dans le coin :-) "

• Plus bas, à l'oreille du tavernier*

"Et mets la maxi dose d'épices dans cette fournée, faudrait pas décevoir les nouveaux arrivants :-p "

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
22 février 2009 à 13:09:37
  • Ouvre la porte et s'installe dans la table du coin, suivis de ses deux.. pardons, trois compagnons. La chouette s'installe sur le lustre et surveille la salle, regarde la belette des glaces avec envie.*

"-pour mon compagnon et moi, les hydromels, et pour la dame, la bière bien fraîche!

-Houuuhouhouuu!

-HOlalalaaa c'que tu m'énérves à la fin! et le campagnol aussi, tavernier!

-Houuuhouhouhouuu

-Grumpf! Cru et bien dodu!

• observe l'assemblée avec sa chouette qui vient de se poser sur son épauleet lui gratouille le crâne :"Hummm.. Comme on est pas dans le bon topic, on va éviter de leurs taper dessus, ca risque de casser l'ambiance*

-Houuuhouuhouu!

-Tavernier, fait vite, ma chouette n'aime pas bien attendre!

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
22 février 2009 à 20:36:38
  • Met la maxi dose d'épices dans les patates, qu'il tend à Kludd. Prépare les boissons et les dépose sur la table.*

"Ça fera 22 pièces d'or mon gaillard, on se gâte dis donc!"

"Et pour le "campagnol" je sais pas trop c'est quoi, alors je te le fais gratuitement pour cette fois! N'en prend pas l'habitude!"

• Regarde la chouette qui traque attentivement sa proie*

"Fais gaffe à ton oiseau, regarde ce que Dédé a fait au nouvel arrivant qui a voulu se trouver drôle!"

• Pointe le bloc de glace à demi décongelé devant le foyer sentant étrangement l'urine, qui semble contenir un homme à l'intérieur...*
-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
23 février 2009 à 16:47:29
  • La chouette double de volume et pousse un chuintements qui done la chair de poule même à Kludd. Elle crache une pelote sur le serveur et s'envole.*
  • Kludd, au serveur*

-j'imagine qu'au Moyen-âge, les gens n'ont pas tous l'occasion d'aller à l'école.Je vais donc vous dire ce qu'est un campagnol.C'est un mammifère à peu près semblable à un écureuil, ou a un animal du genre, et les chouettes en rafolent.
J'ai bien peur qu'elle ne s'apprête à te jouer un mauvais tour. Ce n'est pas un oiseau idiot comme les autres.
Er je tiens à préciser que je n'ai pas comandé ceci, mais puisque vous insistez, je vais prendre vos "patates".
Mais avant, je veux juste qu'on me confirme que ce que avez versé en très grande quantité, ce n'est pas des épices.

Parce que moi, les épices... :)

:d) Comme on est pas dans Evasion, je le redis, je vais pas mettre le feu à l'auberge ni tuer tout le monde, et ni lire dans ses pensées, pour jouer le jeu.

• Kludd prends le bol et goute le premier dans le plat. Il se lève et se dirige vers le bloc de glace, en criant comme quelqun qui vient de mangé une cuillerée avec 99,94 % d'épices fortes. Sans réflechir il mord dedans et la glace fond comme un bonhomme de neige dans un four. Lorsqu'il estime que ça va mieux, il enlève sa machoire et sens le goût délicieux de l'urine... il se sauve du batiment et saute tête la première dans la mare toute proche.*
  • La chouette revient avec un renard mort dans ses serres affûtées et le lance avec fracas sur une table où mangaient et buvaient quelques clients*

Le prochain qui répond est l'heureux client.

La vidéo du moment