CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[La Baraque à CapitaineQuébec]

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 17:13:42
  • une voie retentit dans la pièce, venant de nulle part*

"N'y a t-il donc rien à faire pour lever cette "malédiction".

• ... il y eu un silence.

Javier n'avait pas tout à fait cuvé, mais n'était plus vraiment enclin à se laisser aller à l'ivresse.*

"Tu as renoncé à ta vie même le mage...qu'est-ce qui me dit que tu hésitera alors à nous sacrifier tous pour retrouver ce qui a été perdu."

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 17:22:25

Le mage entendant ses paroles se leva du tabouret , sans aucun sentiments il se diriga vers xavier , pour aller se tenir juste devant Xavier qui assis levait fortement la tête pour bien apercevoir son visage .

Sans aucun ton , et avec une haleine froide le mage répondit :

Non il n'y a aucun moyen de défaire ce qui a été fait , et ce qui est arrivé a été voulu par moi , je n'ai aucune envie de redevenir comme avant , ainsi je ne vois en quoi j'aurais fait un tel acte .

Sans rien ajouter il alla se tenir juste devant l'auberge au frais de la nuit , on pouvait encore voir l'ombre de sa tete derrière les vitraux .

machalune
machalune
Niveau 7
09 février 2008 à 17:37:38

Une sensation de froid l'avait envahie losqu'il lui avait touché les cheveux. Après avoir entendu les paroles du mage avec Javier, elle se demanda si elle avait fait le bon choix. Mais elle ne revenait que rarement sur une promesse.
Elle s'assit et se prit la tête dans ses mains. Quelques larmes coulèrent sur ses joues : comment a t'il pu devenir comme ça ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 18:28:10

Javier revint à la lumière devant l'inutilité de ces dons de discrétion et vint s'asseoir près de Machalune.
Puis, sur un un ton désabusé, il s'adressa à Open:

"si tu l'as tellement voulu, pourquoi cet air mélancolique?

La jeunesse du halfelin en faisait un être plein de préjugé. Ainsi, il reprit:

"...Tu parles d'un équipe toi:

un paladin qui côtoie un mort-vivant. Tu sais ce qui t'attends Roland d'Eauprofonde. C'est a déchéance.
A moins que... J'ai bien entendu parler d'un paladin mort-vivant que Helm n'avait pas abandonner, même dans la mort, alors qui sait.

En tout cas, j'ai jamais vraiment fait confiance aux mages auparavant, alors un mage mort, comptez-pas sur moi!"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 18:44:05

Le mage poussa un soupir et un signe d'indignation , il parla alors sans reguarder xavier :

J'ai perdu l'être qui m'était le plus chére , tu t'attendais peut etre a ce que je pousse des hurlements de joix et autres singeries a mon retour ?

En tout cas , si tu étais vraiment un paladin tu saurais que la justice n'a pas de limites et qu'elle s'applique sans contre mesures ..

D'ailleurs je ne te demande pas de me faire confiance , a vrai dire la compagnie de fermés d'esprits ne m'interesse guère ..

Si tu n'a plus d'estimes pour moi , qu'il en soit ainsi ..

Le personnage poussa un long soupir et sortit une épée sale et vielle qu'il commenca a frotter pour la netoyer ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 19:38:11

Le paladin auquel je faisais allusion, c'est Roland d'Eauprofonde...
Je ne crois pas que le Coeurs Radieux ou d'autres ordres saint accepterais un voleur dans leur rang...

Et puis, je me demande s'il existe un halfelin paladin quelque part...

• se prend à rêver à une armure de plate étincelante*
machalune
machalune
Niveau 7
09 février 2008 à 19:53:21
  • Sortit en essuyant ses quelques larmes*

En respirant l'air frais de la nuit, Macha se demanda ce qu'elle pouvait bien penser de tout ça.
Elle s'assit dans l'ombre près de l'auberge et essaya de trouver une solution a la "Non mort". Open a voulu etre comme ça oui, mais il était devenu chaotique et froid et ça... c'était terrible !

• épuisée, elle s'endormit dansle coin ombragée ou elle était*
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 19:58:27

Le mage sortant a son tour vit endormit Macha dans un coin , s'approchant il vit son manque de réaction et en conclus qu'elle devait dormir , dans une extreme douceur il prit la jeune demoiselle et l'emmena a l'intérieur de l'auberge demanda au barman une chambre pour qu'elle puisse s'y endormir .

Macha une fois installé dans son lit continua son sommeil , Open lui glissa alors une feuille de papier avec un petit mot dessus :

Tu dormais dehors dans le froid , il m'a semblé bon de te ramener dans un endroit approprié . J'ai laissé les quelques piéces qui restait au Barman , il est donc inutil de le payer . Je reviendrai peut etre dans la journée de demain , je sors de ce pas , au moment même ou je t'écris cette lettre , j'espere te revoir bientot .

Merci de ta gentilesse , encore et encore .

Open .

jul79
jul79
Niveau 10
09 février 2008 à 21:11:09
  • Roland intercepta Open alors qu'il sortait de l'auberge*

"Attends mon ami !" lança le paladin d'une voix forte et autoritaire.

"Qu'y a-t-il Roland ?"

"Restes, j'ai peut-être une issue à te proposer"

• Visiblement interloqué, Open n'osait dire un mot*

"Il existe un moyen, une technique ancestrale que m'a enseignée Cort, mon vieux maître."

"Une technique ?" rétorqua le mage

"Oui, une très ancienne technique, demandant un très haut niveau de maîtrise et une sagesse immense afin de restaurer l'âme d'un être s'étant éloigné des paroles divines et s'étant rapproché des forces des ténèbres."

• Roland fixe Open de ses yeux de glacier, semblant scruter son âme*

"Je pense être en mesure de maîtriser cette technique, à condition que les mages ici présents me prêtent leurs capacités magiques afin d'amplifier le sort et de te restituer tes anciennes capacités."

• Extirpes Dédé de sa large cape*

"Je comptes également sur toi mon ami, toi qui a partagé tant de péripéties avec moi"

• Fixant Open du regard*

"Alors ! Quelle est ta décision ? M'autorises-tu à libérer ton âme des entraves maléfiques qui l'encombrent ? Je tiens à te confier que cette technique n'est pas sans risque et que je ne saurais te dire dans quel état tu pourrais te retrouver si j'échoue. Saches néanmoins que je mettrai ma foi et ma vie en jeu pour purifier ton âme."

• La conscience très élevée de Roland lui permi de repérer Xavier qui avançait dans l'ombre*

"Ne fais pas un pas de plus ! Je t'ai fais confiance en t'offrant l'armure d'une très chère amie, maintenant disparue, mais apprends que je n'aurai aucun remord à te transpercer de ma lame... Il y a longtemps que j'ai abandonné la justice implacable et embrigadée de Helm, je ne réponds maintenant qu'à ma seule justice... et celle-ci se traduit au fil de mon épée ! Je ne souhaite pas te faire de mal, ta jeunesse et ton manque d'expérience sont peut être les raisons de cet acte. Alors recule et arrête de te cacher dans l'ombre, je suis en mesure de détecter n'importe quelle aura agressive à plusieurs mètres"

• Xavier réapparaît aux yeux de tous et va se poster près du feu*

"Et bien mon ami, quelle est ta décision ? Me laisseras-tu te porter assistance cette fois-ci ?"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 21:15:19

Non désolé mon viel ami , * il lui posa sa main sur l'épaule * je ne veux pas changer , mais si vous ne m'acceptez plus je partirai donc , Macha dors en haut prenez soin d'elle .

• Il sortit de l'Auberge et alla chercher un cheval noir a l'allure mystérieuse lui aussi , de cette monture *

Peut etre nous reverons nous !

Il commenca alors a trotinner vers l'obscurité ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 21:44:32
  • s'approchant de Roland, il regardait partir le mage puis l'interpelle:*

"Eh reviens... reste!!"

• se retournant vers Roland*

"si tu lui fais confiance paladin, j'oublierais mon aversion pour la magie... je ne connais pas bien les Royaumes et je serais bien seul si nous faisions chemin chacun de son côté..."

Il se mit à courir vers la monture noir de jais pour rattraper le voyageur sur le départ.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 21:47:41

Open entendit alors au loin des pas se rapprocher , soudainement il fit cabrer sa monture en dégénant sa monture , quand il apercu Xavier ! Il recula automatiquement pour ne pas le blaisser , il failli presque tomber ..

Aprés avoir repris l'équilibre il lui demanda enfin :

Qui a t'il ?

jul79
jul79
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:31
  • Saisis Xavier par l'épaule et le projette violemment au sol*

"Restes où tu es !"

• Xavier regarde le paladin, visiblement choqué*

"C'est à moi d'intervenir, et il ne sers à rien de courir après un cheval"

• Relèves Xavier d'un geste brusque*
  • Décroches son arbaléte et insère un carreau de paralysie dans l'arme*
  • Le carreau fend l'air et atteind le cheval d'Open qui se fige quasi instantanément*
  • Le paladin s'approche tranquillement d'Open*

"Inutile de t'enfuir mon ami. Même si tu n'acceptes pas mon aide, ce n'est pas pour autant que je te tourne le dos."

• Montrant l'auberge de la main*

"Viens plutôt t'asseoir auprès du feu et palabrons comme au bon vieux temps"

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 21:57:33
  • Javier recula rapidement, un peu surpris des mouvements du cheval*

"J'ai dit: reste
Ton expérience sera utile au groupe, tu ne peux pas partir..."

• Il cherchait ses mots. Il ne parlait pas facilement de son histoire passé et des circonstances dans lesquelles il avait quitté les terres de l'ouest.*

"Je comprend ce que représente la perte d'une personne aimée, crois-moi. C'est souvent la perte d'une partie de soi-même. Mais si tu pars, tu te perdras plus encore."

"Rentrons, il fait froid..."

jul79
jul79
Niveau 10
09 février 2008 à 22:05:33

HRP : post de ma part en retard donc un peu hors sujet :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 22:06:44

Le cheval était mort , le mage laissa tomber une larme sur son visage blanc , un horrible cri s'échappa du mage , un cri qui n'était pas humain , les deux créatures qui lui fesait fasse se jetérent au sol leurs mains collé a leur oreilles ..

Une incantation s'en suivit , et une substance grise et collante s'étalla alors sur le sol , et partout autour d'eux , il était dur de respirer , ce sort n'était autre qu'une toile d'araignée gigantesque , les paralysant sur le sol ..

Les plusieurs images mirroirs du mage comtemplait désormais les deux hommes pris au piége , et dans une dernière parole , le mage lanca quelques mots a l'intention de Jul ..

Que les forces te protégent ..

Quand a certains , qu'ils craignent le jour de mon retour , car il sera impitoyable !

L'homme s'éloigna dans l'ombre , sa cape volant avec le vent ..

Il était cette fois bel et bien partit ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 22:07:47

Vous m'avez entrainé dans une histoire de fou avec vos décalages ! :o))

jul79
jul79
Niveau 10
09 février 2008 à 22:17:54
  • Se libère péniblement un bras de la toile d'araignée qui l'entoure et sors Dédé de sa besace*

"Un petit coup de main ne serait pas de refus !"

• Les yeux bleus glaciers de Dédé luisent d'une froide lueur*
  • Dédé lance sort 'liberté'*
  • Xavier et Roland se relèvent, maintenant libérés du sort lancé par Open*
  • Le paladin regardait la direction dans laquelle s'était enfui Open*

"Tu as bien changé mon ami. J'espère que tu reviendras sur ta décision et que nous nous reverrons bientôt"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 février 2008 à 22:23:38

Le mage exécutant sa course , espera de tout coeur que Jul avait compris qu'il n'avai fait ca que pour être sur de se débarasser de Xavier qu'il aurait peut etre pu tuer , envahit par trop de questions il continua sa lancée dans l'obscuritée ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 22:24:18
  • se relève et frotte ses vêtements pour se débarrasser de la poussière*
  • observe Dédé*

"pratique ton compagnon de voyage décidément. Tu crois que je pourrais en avoir un comme ça moi aussi"

"C'est un familier magique ou apprivoisé..."

La vidéo du moment