Lors de ma première partie c´est vrai que je reprenai beaucoup mes sauveguardes , aprés j´ai arrêter , ces derniéres partie j´ai pas eu besoin de sauveguarder / charger , je joue le jeu et comme mon peronnage principal n´est jamais devant ce n´est pas lui qui se fait attaquer , ainsi si mon tank part au tacket , ben je l´emmene chez un prête et je le ressucite ..
Mais bon tu sais , aprés de nombreuses parties , tu connais tes ennemis , leurs faiblesses , et d´autre astuces , qui te font triompher a chaque combat
.
Par exemple , et c´est de la triche pour moi , pourtant en se basant sur le jeu ce n´en est pas , je disais donc si tu joues avec la cape d´algernon quelque chose comme ca qui file des charmes a volonté , tu peux trés bien finir le jeu aisement sans avoir recharger le jeu une fois tellement c´est facile , cette cape tu la trouves a feldpost premiére étage sur un client a l´allure de wintrop dans une chambre , winthrop = le barman au début du jeu , voila donc baldur´s gate a déja des failles , et puis vu que j´ai une attaque trés solide et que je connais mes ennemis il n´y a pas de problémes
.
De plus tu as des éléments qui peuvent te tuer sans même avoir fait un combat , je parle bien sur de la siréne qui si elle t´embrasse ete tue instantanément , trés vache quand tu connais pas le coup quand c´est ta première partie
..
Conseils : Mais ton personnage principal au milieu du groupe de sorte a ce qu´il ne se fasse pas attaquer , en fait utilise la technique que j´avais évoqué ( tank surpuissant un peu devant le groupe , avec foleur en furtivité pour assault sur les élements fzibles
mage etc etc .. ) , n´oublie pas d´utiliser les objets de baldur´s gate du style potion de rapidité etc etc .. Qui te donne un avantage conséquent , de même pour les sorts de mage et aprés réflechis a comment orguaniser un combat a ta maniére et tu verras tu chargeras beaucoup moins
.
Bon jeu
.