Dieu ne veut pas que tu triches ( Owned )...
Et il a raison, t´as pas besoin d´argent, moi je suis au chapitre 3, j´ai 40 000 PO et j´ai acheté l´armure d´ombre de Taërom, ainsi que l´armure de plate complète. Sinon, j´ai 8 ou 9 anneaux, 2 capes, 4 ou 5 paires de bottes, 3 ceintures, 5 paires de gants, un arc superpuissant, des armes +2, 3 grands bouclires +1, des armures +2, 4 ou 5 colliers ( trop d´ailleurs, je peux pas les mettre parce que j´ai déjà des items magiques
) , et dans mon coffre, si je vends tout,il doit y en avoir pour 35 ou 40k po. Donc bon... tu vois t´as pas besoin de codes hein...
Je peux te conseiller d´avoir 20 en réputation si tes personnages te le permettent ( -50% de pris sur les objets des marchands, par exemple l´armure d´ombre à 9000 au lieu de 18OOO, j´ai pas dis non
) et aussi de traverser toutes les maps complétement, moi là j´ai fait ça et je suis au début du chapitre 3 :
http://img170.imageshack.ck.us/img170/7404/bgmapce9.png
Faut avouer, le jeu est vraiment pas dur, je fais toutes les maps sans rencontrer de difficultés alors que j´ai déjà agmenté la difficulté du jeu. ( Par exemple, j´ai tué le Prophète du Malheur sans problème alors que sur certains sites, on ne pense même pas à le combattre tellement il est... "puissant"... )