Bon pour les codes je te conseille de laisser tomber , je veux bien t´assister toute l´aventure si ca peut t´éviter les codes dans ta première partie ..
Bon si vraiment t´insiste
ce que je te conseille pas , fais une recherche sutr ton ordi
mot clé baldur.ini , tu vas tomber sur un dossier , ouvre le avec ton bloc note , parcours le et a game option je crois , enfin tu reguarderas dans les astuces de jv , tu rajoute la fameuse lignr " cheat = 01 " ..
Voila je t´aurai prévenu de pas les utiliser ..
Pour le tueur a gage a l´embuscade , c´est trés simple :
En groupe trop facile , tu met montaron et imoen en furtivité , pendant que xan lancera un sort d´absorption trés rapide qui empechera le mage adverse de faire image mirroir au premier tour , ensuite c´est trés simple , suffit de le dégommer comme on dit vu qu´il n´a plus aucune défense ..
Seul : SI tu es un voleur , tu peux soit te mettre en furtivité et aprés lui avoir parler rentrer dans l´auberge puisqu´il ne te verra pas et aller chercher du renfort " khalid et jaheira " , soit lui faire une attaque sournoise ..
Pour guerrier et autre , si t´arrive vraiment pas a le battre en général t´a le temps de te ruer devant l´auberge avant de te faire tuer alors profite , mais bo avec un guerrier par exemple , la chance influe beaucoup des fois un bon coup d´arc rapide et le mage est mort .. Aprés mage t´a le sort horreur etc etc ..
M´enfin voila fait travailer ton imagination et si tu n´arrives vraiment pas , cours vers l´auberge .
Bon jeu
.