Je me range de l´avis de xavier , les modifications apportés a ton personnage sont représentés a baldur´s gate de deux facons , soit directement sur les portraits de droite qui representent a chaque membre du groupe son statut acutel qui peut varier d´un moment a l´autre , c´est pour cela que quand tu es fatigué tu apercois un signe , de même lorsque tu bénéficies d´un sort de hate , et aussi si tu bénéficies d´une résistance , par exemple avec l´épée de lune de xan .
Aprés , les caractéristiques plus approfondis se trouvent sur la fiche de ton personnage , je te conseille d´aller y faire un tour souvent , la tu verras tes capacités a résister a de telles attaques , a ton potentiel d´attaque ( TACO ) , ces valeurs peuvent changer grace a des objets etc etc ..
Pour l´éclair , je pencherai pour un bug , le tout est de savoir si cela arrive tout le temps ou quelque fois , car il m´arrive égualement des bugs du genre , je veux parler a un personnage mais mon personnage reste figée , ou encore un sort d´éclair qui ne fait pas de dégats , ca m´est déja arrivé , donc si c´est de temps en temps , c´est pas un probléme de toute facon et ca ne mérite pas inquiétude , tu recharges et puis basta . Si cela t´arrive tout le temps , fais le signaler et la on réflechira d´une maniére plus concrete sur la question .
Voila
.