CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fufu - Furtivité - Set ?

blondel69
blondel69
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:03:06

Voilà, j´ai choppé les bottes de fufu ( énormes ), j´ai du tuer le nain après lui avoir donné :-S Mais bon, je regrette pas. Je voulais savoir, dans la description, ils disent qu´il y aurait un set entier. Donc à part l´armure chez Grondemarteau, je vois pas. Quelqu´un pour éclairer ma lanterne ?

2ème chose. Je trouve qu´on utilise pas assez l afurtivité. Avez vous des techniques pour s´en servir pendant le combat ?

AladainDEretour
AladainDEretour
Niveau 3
22 décembre 2007 à 20:35:52

Ben , il ya les bottes , l´armure , une epee courte tres efficace , une cape pour ne pas etre detecter , ...

pour lestechniques de combats , les sages utilisent toujours le voleur pour explorer la zone avant d´agir , ca te permet d´attaquer par surprise et on premier surtout avec les ´boss´ .

Moi j´ai tuer Sharevok avec une voleuse (equiper par des fléches explosifs et les bottes de vitesse et la furtiviter ; frapper ,sortir de la zone , furtiviter , refrapper ... quant a tazok et angelo j´ai charmer cemaj le magicien avec la voleuse , furtiviter , sort nuage mortel ,tu connait la fin ,lol .je m´excuse si j´ai fait long la repense ! :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:36:25

Oui tu peux avoir un équipement orienté fufu mais bon c´est inutile si tu concentre tes points de voleur dans ce domaine la , mieu vaut bénéficier d´autre bonus . Sinon tu as aussi des bottes sur un hobgobelin dans une zone boisé :ok: .

Sinon oui des techniques j´en ai quelque unes :) . Par exemple laisse tes voleurs en arriere du groupe et si un fight viens a venir , ramene les pendant que tu combats , seulement ils seront toujours en fufu et la en général ca fait trés mal aux ennemis .. Enfin il y a pas mal de facons :-))) .

blondel69
blondel69
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:40:46

Merci à vous 2.
J´ai déjà les bottes, la cape est sur un tasloï d´après mes souvenirs. L´épée courte +2 on la trouve dans la quête principale je pense. Il va falloir acheter l´armure, et c´est c´est pas gagné -_-´

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:41:48

Tu devrais pas donner tant d´importance a la furtivité , a part pour l´armure et la cape et encore , prend d´autre objet .

AladainDEretour
AladainDEretour
Niveau 3
22 décembre 2007 à 20:52:31

Ben , si tu a besoin d´argent tu peut faire le truc des gemmes _ celle dans les astuces nommé "avoir beaucoup d´argen" ...
c´est gagné !" ´_´"

AladainDEretour
AladainDEretour
Niveau 3
22 décembre 2007 à 20:54:04

et c moi qui la posté , l´astuce !

blondel69
blondel69
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:32:30

Nan, j´veux pas tricher :-p
Mais en fait, je joue un peu Role Play, c´est à dire, même si c´est pas la meilleure combinaison ou quoi, mes persos auront un rapport entre BG1 et BG2, de même, j´essaye que les persos aient la classe, etc ;- )
Donc pour Imoen, avoir tout à ensemble fufu, ça le fait :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:33:40

En effet , aprés si tu recherches le côté fun et esthétique avant le côté puissance , bienvenue au club :ok: .

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:25:01

Rappel: on n´est pas vraiment dans un jeu ou il y aurait des "set" comme WoW ou Diablo, désolé. La cape ne fais pas partie d´un set, c´est une cape de non détection qui peut petre portée par un mage qui se rend invisible pour éviter qu´on ne le découvre. Cette cape est inutile dans BG1, mais est un des objets les plus utils de BG2 pour un voleur orienté furtivité.

Sinon je te conseil tout simplement la potion d´invisibilité pour ton voleur, tu te cahce, tu backstab, tu bois la potion et tu re-backstab jusqu´à ce que mort s´ensuive. Avec une potion de hâte, et une de force, l´adversaire ne fais pas long feu.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:27:05

Ah et puis l´épée, c´est seulement une courte +3, qui porte un nom et une description qui pourrait l´assimiler à une épée d´assassin, mais ça reste une +3 rien de plus.

AladainDEretour
AladainDEretour
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:30:41

ca c´est vrai , j´ai rien trouver d´exceptionel dans cette epee , le nom est parachuter :hum:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:40:41

gandalf :d) ouais je me suis retenu de faire cette expression , mais bon d´un autre côté , tant que le côté rp n´est pas remis en cause il y a pas de quoi faire un plat .. :)

Rien ne vaut une bonne épee longue :content: .

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:58

"épée courte d´attaque sournoise"... :sarcastic:
pourquoi pas "tranchoir violent des gobelins verts"
ou bien "lame de furie furieuse mécontente"
ou encore... OK je :sors:

La vidéo du moment