J´essaie en ce moment de mettre à profit cette astuce :
D- TUER PAR PROCURATION
Une astuce sympa (comme d´hab ;) ), et qui vous permettra rapidement de renflouer vos caisses au début de la partie, ou de vous procurer un bon équipement :
Au début du jeu, si vous voulez jouer un mage, et que celui-ci peut apprendre le sort "Charme Personne", n´hésitez pas : ca vous sera très utile dans le jeu. En particulier dans cette astuce : quand vous commencerez dans Chateau-Suif, repérez une sentinelle en ronde et charmez-la. Ensuite, cherchez une autre sentinelle dans le coin, et attaquez-la à l´aide de votre propre sentinelle charmée. Lorsque la sentinelle devient hostile, laissez-la tuer votre sentinelle : vous ne perdrez pas de réputation, et vous pourrez aller ramasser l´armure de plates et autres équipements dès qu´il n´y aura plus de danger ! Vous pourrez ensuite soit revendre l´amure pou 300 po à l´Auberge, soit la garder pour vos futur coéquipier...
Mais ce n´est pas fini ! Cette astuce marche aussi si vous n´avez pas de mage, mais dans ce cas il faudra attendre d´être à Bérégost pour pouvoir voler la fameuse "Cape d´Algernon", et alors là, à vous les belles plates... Essayez aussi sur les Soldats Amniens, car il possède un équipement meilleur que les autres gardes (arcs, flèches, etc.). Et tout ca en gardant votre réputation...
Bon voilà c´est sûr, je suis plus au début du jeu, donc j´essaie ça sur les soldats amniens de Nashkel.
Si j´ai bien compris, faut qu´ils soient deux et seuls, sinon les autres soldats m´attaquent. Je précise que j´utilise la cape et Dinaheir uniquement pour essayer.
Je fais donc on sorte d´avoir deux soldats et en possède un, que je fais attaquer. L´autre attaque, mais m´attaque logiquement aussi, ce que qui finit en massacre au final dans tous les cas.
Merci de m´éclairer, je veux absolument ce *utain de casque !