Ben voila , Je vien de decouvrir une sorte de porte qui amene je ne sais pas vraiment ou mais j´ai pencer que vous aimez chercher _les quetes_ attendants ca marche ?
tirian
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:56:09
Je pas comprendre ce que toi dire
AladainDEretour
Niveau 3
18 décembre 2007 à 17:21:09
Je veux juste dire que j´ai trouver une entrer secréte au palais du duc mais j´ai pas su comment la reretrouver .................................................e lle améne a une chanbre isoler pleine de vilains monstres et bcoup de trésors 4 coffres ....5230 Go et 3 epees enchanter !
Openyourmind
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:44:52
What the hell is that ?
Tirian ! Are you drinking or something ? ´Cause I have the feeling that we have a special guest , right here actually ..
Moi point comprendre que toi tu dis ..
gandalf2002mage
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:08:26
5230 Go A environ 40€ les 100 Go ça te fais un disque dur à environ 2100€. Revned-le pour t´acheter le super modem Xp4 fusion powaire qui booste ton intelligence...
jul79
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:32:40
J´ai beau orienter la parabole dans tous les sens, j´arrive pas à décoder. Quelqu´un aurait-il un démodulateur SVP ?
Openyourmind
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:54:12
Attent j´essaye d´en mettre une deuxième , des fois que ca capte mieu ..
" Relit une fois , relit deux fois , relit trois fois , relit quatre .. "
J´ai rien compris .
AladainDEretour
Niveau 3
18 décembre 2007 à 23:17:26
Bien bien maintenant je me suis rassurer que je suis dans le vrai forum ...........c a dire que c le seul ou il ya des gens qui souhettent le bien venu a un vielle ami ! Ben , comme vous l´avez su .... la quete au tresor n´est qu´un faut signal pour affirmer mon retour LOlOLoLolOlOlOLoLoLolOlOL
jul79
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:42:40
Hum, vieil ami ? Pourquoi pas...
Mode politesse On*
Bienvenu à toi
Mode politesse Off*
Mode grincheux On*
Si tu pouvais faire un petit effort pour qu´on comprennne ce que tu écris ce serait fort sympathique
Mode grincheux Off*
Openyourmind
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:45:27
Mode Caverne sombre et hibernation Off *
Mode marre de relire 50 fois les messages On *
Soit tu fais un effort d´écriture soit je pense que personne ne va t´aider . Le dernier post était encore convenable , quand aux deux autres je n´en parle même pas ..
Mode marre de relire 50 fois les messages Off *
Mode Caverne sombre et hibernation On *
AladainDEretour
Niveau 3
18 décembre 2007 à 23:50:51
OK .................................................. .................................................. ............................. mode f t g ON : Tu est faciner par les machines ou coi ? mode n f p t g OFF : Tu n´est pas obliger a me comprendre l´ami et il faut reflechir avant d´agir parce que moi je suis sympathique avec les machines remarque : tu n´est pas obliger a comprendre merci !
patrocle12
Niveau 6
19 décembre 2007 à 00:36:55
JE N´AI RIEN COMPRIT! Aladin, tu fais exprès ou quoi?! C´est quoi ce dernier post? Qu´est-ce que sa veut dire?! Quelqu´un sait?! si tu veux VRAIMENT
patrocle12
Niveau 6
19 décembre 2007 à 00:42:52
désolé, je reprend : JE N´AI RIEN COMPRIT! Aladin, tu fais exprès ou quoi?! C´est quoi ce dernier post? Qu´est-ce que sa veut dire?! Quelqu´un sait?! Si tu veux VRAIMENT qu´on te comprenne, tu devrais apprendre à mieux t´exprimer... Je sais pas si tu le sais, mais tu parlais de machine! Et c´est quoi ce "mode f t g" et "mode n f t g" ? Désolé de cette brutalité
Mode devenu Fou tellement il a lu et relu ces posts "à n´y rien comprendre"*
Openyourmind
Niveau 10
19 décembre 2007 à 06:31:53
Nan mais je crois qu´on a un petit riguolo , si si tu sais le genre de mec qui n´ont rien a faire de la journé a part mettre le mess ..
patrocle12
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:53:42
Ouais ce doit être ça. Si ce aladainDEretour pouvait bien nous le confirmer...
Openyourmind
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:45:59
De toute facon il avait déja fait du bruit la première fois qu´il était venu , je crois que tu n´étais pas encore sur ce forum ..
AladainDEretour
Niveau 3
20 décembre 2007 à 11:20:09
pardon pour le derongement j´ai voulu juste avoir quelque ami parmi vous mais vous ne faite que m´attaquer . C´est vrai j´ai rien a faire :je suis en vacance de 2 semaine donc j´ai voulu enlever le stress du bac ... vous pouvez comprendre la suite ! q q o www bye !
AladainDEretour
Niveau 3
20 décembre 2007 à 11:28:11
Je reprend la pp o www etait concu pour dessiner un visage mais ca na pas marcher §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§