CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sorts aimerier vous inventer?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yehouda
yehouda
Niveau 4
08 décembre 2007 à 06:23:45

je sui nouvau alor je ne sais pas si cer posssible mais si cetai le cas quelles sorts vous inventerier vous . Je pensse que sa serer marant dimaginer tous les sort que lons pourai inventer nan?

yehouda
yehouda
Niveau 4
08 décembre 2007 à 06:32:36

MOI jai penssai a un sort qui nous permetrai de voler ou simplement de copier les sort de ladverssaire exemple quand ta lancer ce sort cela te mait tou les sort de ladverssaie et la on te demande de choisir entre 3 ou 4 de ces sort et en meme temp cela permetrer de conaitre la technique de comba de ladverssaire si tu sait de quele sort il est equiper ca pe taider a te proteger en consequence nan?
voila a vous maintenen den imginer un max jer crer ce topic rien que pour ca , alor laisser voyager votre imagination

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:14:55

Moi je pensais a un sort niveau 1 : téléportation direct devant le boss sarevok .. :(

tirian
tirian
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:38:04

Un sort qui à chaque fois que tu loupes ton jet de sauvegarde contre une attaque (au corps à corps, à distance ou par sort), ca te téléporte aléatoirement dans le champ de vision, comme ca on évite les coups :D

jul79
jul79
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:43:42

Ou un sort qui te confère 25 dans toutes les caractéristiques, une immunité totale à la magie et aux dégâts ainsi qu´une épée +10 qui désintègre l´ennemi à chaque coup. La durée du sort est bien entendu permanente.

Je pense qu´avec ça on devrait pouvoir finir le jeu sans trop de difficulté :hum:

yehouda
yehouda
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:43:27

Jul79 pour ton sort ya plus simple je croi que sa sapelle shadow keeper nan serieu vous aver pa envie dinventer des sort des foi moi quand je jouer au 1 je me disai domage sa serer sympa si un sort faisai sa ou bien sa lol

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:25:01

Bon serieusement , un sort de téléportation entre les différentes villes pour les mages cela aurait été pas mal .. :)

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:43:38

ah oui d´accord avec Open :bravo:
moi si j´aurais à inventer un sort dans BG1, ce serait probablement un sort pratique, comme un sort qui permet de rejouer soit un jet de sauvegarde raté, soit un jet d´attaque raté, etc. mais seulement un fois :d) peut-être un sort de niveau 2...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:02:31

Oui , c´est bien d´inventer des sorts , mais pas des sorts trichés hein ? :o)) .

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:06:28

bah j´imagine. normalement, on ne peut pas créer de sort sur BG alors y a seulement bien sur ShadowKeeper ou quelque chose du genre pour les créer :ok: . et ça, dans mon livre à moi, c´est de la triche :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:24:45

Sort de level 1 , vous permez d´avoir un bouclier pénétrable par vos alliés uniquement .. :o)) .

magic13
magic13
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:29:48

moi je pense que métamorphose peut etre super sympa. se transformer en une meut de loups ou d´ours qui chargent ça pète!!!!!!!!! et les déplacements bcp plus rapide. ça me fait penser que se serait sympa d´voir des moyens de locomotions ds le jeu genre chevaux ou ours(why not????)

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:33:41

"Si vous pourrez chevaucher ? Non. Nous y avons pensé soigneusement et nous en avons décidé ainsi. Nous avons pris en considération que l´utilisation des chevaux dérèglerait les combats, casserait les scripts, ajouterait une couche de complexité au gameplay et des tonnes d´animations. Cela ne serait pas bénéfique pour le jeu et cela pourrait coûter plus cher.", citation prise sur le site
http://membres.lycos.fr/baldursg/
question "Q"

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:38:07

(désolé pour le double-post)
allez dans Baldur´s Gate dans la rubrique "BG II" à gauche. c´est un peu plus bas que le milieu. ça répond bien à ta question magic13?

La vidéo du moment