CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes majeurs

yehouda
yehouda
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:36:27

Comme je vais pas vous faire le coup des 200 topic rien ka mon nom je ver poster dans ce topic les problemes majeur que je rencontre merci de bien vouloir y repondre

yehouda
yehouda
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:39:12

Voila je sui desoler de devoir y revenir mais mon probleme de cd2 ser enpirer avant le probeme nintervenait que lor demes chargement cer a direr que pendant le chargement un message intervenait pour me dire d inserer le fameu cd2 probleme jen ai pas jer acheter la compile de tous les baldurs cer la seule qui existe dans mon pays la jhabite en israel et yen a pa dautre alor merci a lavance deviter de me dir daller acheter le jeux avec cer 4 cd et ya PLUS GRAVE maintenant lors du lancement du jeu lecrant saute et il devient tous bleu avec ecrit en blanc dinserer ce maudit cd2 merci de bien vouloir maider et de mescuser pour mon francais mediocre mais vous auraient remarquer que je fais baucoup defort alors un petit geste pour aider un debutant impatien de decouvrir ce nouvau monde merveilleu de baldurs gates jai fais le 1 ya deja 4 ans et la chui presser de faire le 2 et 3 alors pitier

yehouda
yehouda
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:52:45

probleme n 2

voila jai fais de mon mieu pour rechercher de moi meme une eventuele solution mai je galere bref mes persso ne parle pas jai dabort trouver une premiere consolation en trifouilant et jai activer cher plus quoi ki me permetais de lire leur dialogues faute de pouvoir avoir le plaisir de les entendre mais ai decidais de faire apele la lumiere des nombreux sages qu habite ce forum merci de bien vouloir maider jer asayer tous ce ki aver eter dis dan le forun enfin je croi jai esayer daugmenter le volume des voix au max et jai baisser les autres mais toujour rien jais alor esayer de desactiver environement sonore dans le menu option du jeux mais ca marche toujour pas alors si vous avaient la moindre ider je vou en serai reconnaicant et jai pa mal de probleme alor aider moi svp je galere grave

jul79
jul79
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:20:09

Je ne peux malheureusement pas t´aider plus que ce que je t´ai proposé dans le forum BGII et ce que LZebra t´a suggéré.

Un autre membre de ce forum le peut peut être (Kéro ?? ?)

yehouda
yehouda
Niveau 4
08 décembre 2007 à 06:12:05

je te remercie de ton soutien mais si je si sur ce forum cer pas parce que celui du 2 preferent se foutre de ma gueule pluto que de maider nan cer quil ya un menbre de ce forum qui ma suggerer de venir sur celui ci et quapre il ferer son possible pour me venir en aide alor je sui ici mais ossi sur le 2 tinkiete jai pa abandoner lol

jul79
jul79
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:29:44

Pour ton problème de CD2 introuvable, je vois pas trop. Si tu as déjà fait une désinstall / réinstall et que tu as vérifié tes chemins d´accès, je suis désolé, mais je ne peux pas t´aider.

Pour ce qui est du son, tu peux tenter de faire une mise à jour de ta carte son ou de ta carte mère si la carte son est intégrée sur celle-ci.

Sinon ce que tu peux toujours essayer, c´est de faire une copie de ton DVD. Quelquefois ca marche (moi, j´avais le CD1 qui déconnait, j´ai fait ue copie et ca marche nickel).

yehouda
yehouda
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:36:12

Merci, mais pour etre sur de lavoir bien fait, histoire de plus en parler, comment tu fait pour verifier ter chemin d´acces, sinon je ver essayer de faire la copie merci encore

jul79
jul79
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:08:18

Tu ouvres le fichier Baldur.ini, le chemin d´accès est indiqué sous la ligne [alias], voici mon chemin d´accès pour BG1 (peut pas te mettre celui de BG2, il est pas installé sur ce PC) :

[Alias]
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur´s Gate\
CD1:=D:\CD1\
CD2:=D:\CD2\
CD3:=D:\CD3\
CD4:=D:\CD4\
CD5:=D:\CD5\
CD6:=D:\CD6\

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:30:14

"CD6"?! moi je n´ai que 5cd´s comment ça tu en a 6?
le 1er pour jouer à Château-Suif,
le 2e pour Bras-amical + ses environs et jusqu´à Nashkel,
le 3e pour nashkel, ses environs et les mines (et le camp des Gnolls si vous avez fait le bon choix et vous avez prit Minsc dans votre équipe :o)) ),
le 4e pour la carte des ankhegs et le camp des bandits, ainsi que les bois-manteaux,
le 5e pour la ville de Baldur´s Gate
corrigez-moi si je me trompe je suis pas sûr de mes précisons... :(

tout ça pour dire que je comprend pas pourquoi t´a 6 cd´s (peut-être pour un cd bonus...? je le sais pas vu que je n´ai pas la version originale)

yehouda
yehouda
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:30:57

et je verifie que tous est pareille sur toute les lignes oaui cer ce que jai fais le probleme ne vien pas de la et en copian ca marche pas non plus merci comeme

jul79
jul79
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:34:34

Le CD 6 c´est l´extension Tales of the Sword Coast

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:28:13

ah ok merci... chanceux :o))

jul79
jul79
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:02:51

Oui, je sais :-p

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
09 décembre 2007 à 23:49:58

malgré que je vais l´avoir bientôt!
pour une trentaine d´euros (je sais pas combien en canadien :( ), je vais avoir :
Baldur´s Gate + Tales of the Sword Coast
+
Baldur´s Gate 2 + Throne of Bhaal
pas mal non?!

Silenter
Silenter
Niveau 30
10 décembre 2007 à 05:49:48

ouaip c´est un bon hit :bave:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 décembre 2007 à 06:40:08

patrocle , sur price minister ? :-))) .

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:45:53

bien sûr que oui!! :fete:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 décembre 2007 à 06:40:13

Ah t´as pris mon offre alors ? :fier: .

yehouda
yehouda
Niveau 4
11 décembre 2007 à 16:27:30

salut tous le monde vu que pour le moment je peut pas jouer a baldurs je voulais savoir comment on fait pour savoir si un jeux est compatible vista ou non

jul79
jul79
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:59:01

Logiquement c´est écrit sur la boîte du jeu :ok:

Pour les jeux plus anciens, il faut parfois les exécuter sous Vista en mode compatibilité Win98 ou WinXp.

Tu peux aussi faire un tour sur les forums dédiés au jeu et poser la question (où voir si celle-ci a déjà été posée).

De nombreux sites fournissent des listes de jeux compatibles directement ou après "bidouille" sous Vista :

http://www.google.fr/search?q=compatibilit%C3%A9+jeu+vista&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGFB_frFR215FR215

La vidéo du moment