slt tous, peut-être q´un topic existe déjà la-dessus mais c´est bon à savoir. Cela s´adresse à ceux qui l´extension officielle. Donc, dans la tour de durlag, il ya un niveau dans lequel se trouve une nimphe qui dit être prisonnière depuis je sais pas combien de temps. Pour la libérer vous devez donner une mèche de ses cheveux à un voleur qui est dans le niveau en dessous. Ceci fait (le vouleur pète un cable...) vous retournez voir la nimphe pour k´elle se téléporte et vous récompense (entre 2000 et 4000 points d´Xp selon le niveau de difficulté). C´est là que vous faites ceci : dès qu´elle a fini parler et qu´elle commence à lancer sa porte dimensionelle, apuuyer sur PAUSE, et là vous lui reparlez, le même dialogue se déroule et elle vous redonne de l´XP, elle relance son sort... bah rappuyez sur PAUSE et recommencez cette démarche jusqu´à ce que vous ayez mal aux doigts à force de cliquer.
Par contre, lorsque vous aurez fini et que vous faites "passage au niveau supèrieur" il me semble qu´en réalité vous passez direct du niveau 2 par exemple au niveau 12. Par conséquent je crois pas que vous ayez autant de petites étoiles à mettre dans vos compétences que si vous aviez monté de niveau normalement. je suis pas tout à fait sur pour ce dernier paragraphe (ça fait longtemps que j´ai pas jouer), faites une sauvegarde avant quand même.... A +