CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment?

Jet_45
Jet_45
Niveau 3
06 décembre 2007 à 04:17:38

Heu allo le groupe j´Ai baldur gate bien et balement en français et la version complète mais, j´ai un ique je ne peux pas écrire les code il ne sont pas activer comment je fait pour les activer?.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 décembre 2007 à 06:45:54

A l´aide d´un éditeur de texte ( bloc note ) , ouvre le fichier BALDUR.INI qui se trouve dans le répertoire du jeu . Ajoutez la ligne "Cheats=1" sous l´entête "[Game Options]". Puis, débute une partie et appuye simultanément sur les touches ctrl et tab pour activer la console .

Attention le jeu comprend un clavier américain , donc tu auras des touches a chercher :-))) .

Reproduit exactement le message du code et entre le dans ctrl + tab et fais attention au " et `` :-))) .

Jet_45
Jet_45
Niveau 3
07 décembre 2007 à 01:59:59

Mais comment je le trouve l´editeur?

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
07 décembre 2007 à 03:13:08

c´est simple : tu va dans le dossier (Black Isle) où tu as décidé d´installer ton jeu, qui est dans "Program Files" pas défaut, puis tu double-clique sur le fichier intitulé "baldur". en cliquant dessus, cela devrait ouvrir un bloc-note avec toutes les paramètres de configuration de Baldur´s Gate, le premier mot étant "[Alias]". enfin, tu entre les commandes citées par Openyourmind :ok:
voilà!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:57:55

Plus simple , fais une recherche avec comme mot clé baldur.ini :ok: .

Jet_45
Jet_45
Niveau 3
07 décembre 2007 à 22:44:24

Hey merci les copins j´ai just une question qui veux jouer online avec moi je recherche une partie a rejiondre.

Aussi le jeu et naturélement en français tot le monde et daccord avec moi la dessus pas vrai?, mais je me demande toujours que si ya un serveur Européan et Aérican ou si on fait just rejoindre une partie?, si quelqun veux m´aider a élussider se mistère? merci d´avance.

jul79
jul79
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:29:09

D´une part, Baldur´s Gate est principalement un jeu solo, si tu veux un jeu multi dans la même ambiance heroic fantasy, orientes toi plutôt vers Neverwinter Night (I ou II).

D´autre part, afin de créer une partie multi, il faut que tous les participants aient la même version du jeu (donc mieux vaut éviter les patches); ce qui n´est pas forcément le cas car de nombreux patches et mods ont été développés sur BG.

Pour conclure, le mode multi est impossible pour les gens ayant Windows Vista comme système d´exploitation (c mon cas), donc ne t´étonnes pas de ne pas trouver de gens prêt à réaliser un multi (même si ca me tente bien, je ne peut y participer..)

Jet_45
Jet_45
Niveau 3
09 décembre 2007 à 04:34:55

Il et bien possible tu voie de jouer online en allant créer une partie de serveur serie etc un choix multiple on n´a il suffie just de choisir un ensamble en même temps et ensuite on créer une partie et puis on joue c´est pas pour rien qu´il nous donne des choix multiple faut just choisir le même tipe de connection et ensuite tu créer une partie et moi avec mon groupe robin des bois que j´Ai créer je te rejoin et puis, attention le monde de baldur on n´est en teame

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:02:38

Hé garcon ! Faut aller doucement sur le flammenvin ! :(

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:22:17

pas aussi simple que ça...
:d) il faut premièrement que la personne avec qui tu veux jouer en ligne ait la même version de jeu, donc adieux les patches (à moins que celui-ci ait la même que toi).
:d) deuxièmement, il faut saisir l´adresse IP de ton hôte (celui qui crée la partie). pour cela, je ne suis pas sur (Open corrige moi si je me trompe...), il faut que tu double-clic sur "Poste de travail", puis sur "Réseau Local", tu clic sur "Afficher les connections réseau", qui est à gauche, et pour finir, tu double-clic sur ton réseau local (l´icône avec un petit cadenas). tu vas dans le volet "Support" et tu saisis l"adresse IP"
:d) ensuite, bah tu joue!

Jet_45
Jet_45
Niveau 3
25 décembre 2007 à 04:39:29

salut patrocle12 pas obliger hein de faire sa je sai je l´ai déjà fais avec un ami et c´était trop cool, il suffie que un de nous 2 créer une partie et que l´autre fais rejoindre une partie, et que celui qui veux rejoindre la partie pinscrive le email de selui qui a créer la partie fassetoche non?.

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:21:03

Ah oui?? je connaissais pas merci pour l´info alors :ok: . Et joyeux Noël en retard :noel:

La vidéo du moment