J´ai récemment fait l´acquisition d´un coffret spécial Baldur´s Gate contenant les jeux du 1 à Throne of Bhaal, mais ne me prennez pas pour un novice. J´ai de longues années de pwnage de Kobolt et de brigant derrière moi ;) (VISE LES YEUX BOUH !)
(Oui, bon... Sur mes 30 parties, y´en a qu´une qui fût terminée... Mais c´est pas ma faute si je sais pas dans quel ordre faire mes quêtes après Naskel et que je me débrouille toujours pour avoir des chasseurs de primes derrière moi XD (Qui à dit Chaotique Mauvais ?) )
Mon ordi étant une belle bête de course, et sous XP, je m´étonne d´une chose qui me gêne un peu...
Dans Baldur´s Gate 2, aucun soucis du côté des graphismes, tout est nikel chrome (et superbe ;) ) Même si j´ai toujours le sentiment d´avoir un choix très réduit de portrait à ma disposition... Jouant à Neverwinter Nights depuis pas mal de temps, j´espère que vous comprendrez mon impression ^^
Mais dans BG 1 et TotSC, il y a un GROS truc qui m´attire l´oeil et qui me fait quitter rapidement la partie, abandonnant mon perso :
Dans mon inventaire, les armes, uniquement les armes, sont en fait sur d´immondes fond noir qui cache ce qu´il y a derrière, les images des descriptions sont invisible et ne peuvent être vue que grâce au sus-dit fond noir... Dans le jeu, la barre d´action au bas de l´écran est lui aussi tout noir, je ne peux voir que les formes un peu brillante...
Dehors, les oiseaux sont aussi sur fond noir et parfois même le brouillard de guerre ! Mais sinon, il n´y a absolument aucune autre anomalie !
Savez vous comment y remédier ?
Merci =)