Oui , ben tu sais depuis deux parties maintenant , je constitue mon équipe en fonction des personnages que j´aime , et je met souvent sans forcement faire expres ( quoique .. ) un ensemble de personnages bon et mauvais , en effet ca peut pimenter le tout , et je ne tient pas compte de la puissance de ces personnages , par exemple imoen ( bon c´est un peu tout le monde tu me diras
) est tellement chia*** que je la prendrai pas meme étant l´une des meilleurs voleuses ..
. Idem pour Xan .
A l´inverse pour montaron , pnj correct mais pas le meilleur était dans la version francaise était dans mon équipe ..
D´ailleurs séparé de son copain le mage que je ne supporte guére ..
.
Mais bon :
" Occupez vous de votre lame !! !! "
Pour Coran , j´adore ses répliques et l´esprit du séducteur ( par exemple avec sa dames a baldur´s gate .. j´en dis pas plus pour ceux qui n´orait pas vu , et bien sur ses répliques .. )
En fait , même si on réfléchi bien , du peu qu´on en sait sur ces pnj , on peut en fait se créer toute une histoire et donc un attachement , des préférances entre eux ..
Et bien sur , n´oublions pas de jetter un coup d´oeil dans leur historique , dans info perso ..
.
Alala baldur´s gate , c´est comme deus ex
.