Bonjour à tous !
Je me suis dernièrement racheté Baldur´s Gate. Je l´avais vu en action dans un magasin et je n´ai pas pu m´en empêcher, nostalgie, nostalgie
.
Je tourne sous Vista 32 bits, avec très probablement le dernier directX installé.
J´ai installé BG sans problèmes apparents, à part le fait que je n´ai pas dû changer de cd durant l´installation. Si je me souviens bien, il faut faire passer les 5 cds non ?
Autre chose : j´ai placé BG dans un nouveau dosser que j´ai créer durant l´installation.
J´ai ensuite lancé BG, j´ai joué avec le plus grand des bonheurs pendant quelques heures puis j´ai du me remettre à mes études. Le lendemain (c´est à dire aujourd´hui), j´ai voulu rejouer. Pas moyen ! Les raccourcis ne fonctionnent plus ! J´ai essayé de lancer le jeu avec le 1er et le 2ème cd, rien à faire, il ne veut pas démarrer. J´ai ensuite rechercher le dossier BG que j´avais créer durant l´installation...introuvable ! Si je le cherche dans la barre de recherche, il apparait là où je l´ai placé, mais c´est comme si ce dossier était invisible... ou innexistant ! Du coup, je n´arrive même pas à le désinstaller !
Vous pouvez m´aider svp ?? J´aimerais bien continuer à jouer moi snif...
Merci !!