CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarevok i fé que dme tueeeeer!!!! lol

fonkyslida
fonkyslida
Niveau 1
19 octobre 2007 à 00:07:33

wé jfais lmalin mais g trop dmal en fait!!! :honte:

j´suis au chapitre 7, ce bougre de sarevok tue mon perso dès qu´il commence à se friter avec mon équipe!!! :ouch2:
une espèce de vieux sort sans doute, je vois une grande colonne ( de feu?) sur mon perso et c fini!!!!

help!!!

commentkifonlézotres??? :fou:

merci d´avance!

jul79
jul79
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:02:11

Buff au maximum tes persos, invocs pour occuper Sarevok et ses sbires. Archers et lanceurs de sorts en arrière.

Je te conseille également d´y aller doucement quand tu rentres dans la salle. Avances lentement afin de ne faire venir les ennemis que un par un. Penses aussi à détecter les pièges (même si ton voleur n´arrive pas à les désamorcer, tu pourra au moins savoir où ne pas mettre les pieds).

fonkyslida
fonkyslida
Niveau 1
19 octobre 2007 à 12:26:57

invocs?
genre les squelettes c bon??

et donc la mort quasi instantanée de mon perso serait due à des pièges et non à des sorts?

merci de m´avoir répondu aussi vite, c cool! :merci:

jul79
jul79
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:29:29

Pour les invocations, les squelettes feront très bien l´affaire. Je te conseille également de prévoir une ou deux baguettes d´invocation.

Pour ce qui est de la colonne de feu que se prend ton perso, ca peut être du aux pièges, mais aussi à Semaj (mage) et Angelo (guerrier/mage) qui protègent Sarevok.

Pour éliminer ton cher frère, mieux vaut éviter le corps à corps. Je te conseille les flèches acides et perforantes.

fonkyslida
fonkyslida
Niveau 1
19 octobre 2007 à 16:52:38

ok ok merci l´ami!!

toute façon là ça me gonfle :fou: j´vais me faire un p´tit ct pour me détendre et jverrai ça après!!
ciao et merci!!
sympa ce forum

jul79
jul79
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:34:00

Manquerait plus qu´on soit méchant :ange:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:37:24

Sarevok , sarevok ou ca remonte a longtemps tout ca .. :)

Essaye un soit de mage : nuage puant on sait jamais .. Sinon il y a toujours ce bon vieu sort de charme et.. non j´en dirais pas plus ..

Et donc je disais essaye de les prendre comme ca a déja été di un par un , de faire une invocation de hobgobelin pour les mages , assez efficace , quand a sarevok tu le fais courrir derriére toi avec un perso munis de bottes de rapidité ou une potion adéquate .

Je ne sais pas si mes conseils sont tres valables je peux me tromper , mais bon tu peux toujours essayer :) .

fonkyslida
fonkyslida
Niveau 1
21 octobre 2007 à 15:00:48

ok merci les gars jvais voir ske jpeux faire

par la lame de tempus!!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:25:32

Pas de quoi tout le plaisir et pour moi :) .

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:18:23

Juste une question avant d´aller plus loin: tu est OU dans le chapitre 7? Parceque il y a un endroit ou il ne faut PAS attaquer Sarevok dans ce chapitre justement...

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:31:02

je crois bien que Openyourmind a parfaitement raison. Ce sont les meilleures choses à faire. essaye de lancer des boules de feu sans que tu ne te fasse voir. comme ça, quand ça marche bien, ils ne peuvent pas t´attaquer puisqu´ils ne te voient pas! si tu as un sorcier dans ton équipe, c´est de la petite bière(tu te muni de 3 ou 4 boules de feu et les lances une en arrière de l´autre. tous les mages et tazok sont mort. il ne reste que sarevok( si je me rappelle bien on ne peu le tuer avec des boules de feu...) alors tu prend une potion de rapidité, un sort ou autres, tu prend l´attention de sarevok et tu cours. en même tempps, tes archers tirent des flèches et tu le tue (aussi simple que ça et pas de PV de perdus!)voila! :cool:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:11:43

Merci du compliment :cool: ..

Si tu veux le but du jeu est de rester a portée de sarevok ( potions , bottes de rapidités , "jeu de l´appat chaise" .. ) qui est une grosse brute sanguinaire au corps a corps et pas trés fréquentable , il faut égualement d´éviter les attaques devastatrices des mages ( invocation créature , charme peut etre , furtivité = attaque sournoise ... ) , donc les possibilités sont multiples , a toi choix de faire ton choix , juste tache de respecter ces deux régles d´or :) .

Bon jeu ! :)

La vidéo du moment