CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo

Spirit_Reaper
Spirit_Reaper
Niveau 9
14 août 2007 à 10:52:07

Moi, mon perso préféré...............
Jaheira :oui: pour le début mais j´ai un penché pour Ajantis.
Bg je l´ai fini 1 fois et j´ai attaqué le 2( :mort: )

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
14 août 2007 à 11:01:25

jaheira et khalid sont egalement apres minsc ceux que je prefere...
les amis de longue date du pere adoptif....

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2007 à 11:03:38

Euh moi mon perso preferé , ,ouf c´est difficile je les aiment a peu prés tous dans ma team .. J´aime beaucoup Coran pour sa personalité , apres je dirais montaron , ensuite suivent minsc et les autres se suivent a peu pres au meme niveai ..

J´ai fini baldur´s gate 2 fois et bientot 3 ( j´y joue en ce moment meme ) .

PS : Pour xzar et montaron je rigolais :-p

jul79
jul79
Niveau 10
14 août 2007 à 11:36:01

Perso préféré :question: , et bien je crois que je dirais Jaja qui se retrouve - malheureusement pour elle - rapidement veuve puisqu´à chacune de mes parties il arrive un malencontreux accident à Khalid :rire2:

Quant à ce qui est d´avoir fini BG, j´ai du commencer à jouer début 2000 et le finir plusieurs fois par an depuis, donc un trop grand nombre de fois pour donner un chiffre précis :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2007 à 11:42:59

Baldur´s Gate a été mon tout premier grand jeu video :)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:23

guy roux manager (l entraineur) et civilization furent mes premiers amours.....plus tard arriva baldur´s gate pour qui j eu le coup de foudre moi qui aimais beaucoup les livres "dont on est le heros" avec les dés (d ailleur avais vous connu ca?)...

Spirit_Reaper
Spirit_Reaper
Niveau 9
14 août 2007 à 12:50:11

Moi aussi la série bg a été un grand coup de coeur mais avant il y avait tout les FF.( :mort: )

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
14 août 2007 à 15:08:44

Baldur´s Gate 1 est loin d´avoir été mon premier jeu mais c´est assurément un coup de coeur. J´ai auparavant pu testé les final fantasy , les might and magic et autre rpg console...Ahh le bon vieu temps...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:54

Moi je parle mon premier jeu , je veut dire le jeu ou j´ai vraiment accroché et auquel j´ai passé enormement d´heure dessus , apres je pense aussi a alpha centauri auquel j´ai passé beaucoup de temps , mais bon pas comparable a baldur´s gate ..

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
14 août 2007 à 17:01:06

Pamri les meilleurs personnages du jeu ,je conseille pour les débutants Kagain et Kivan .

Kagain est surement le meilleur guerrier du jeu avec une constitution de 20 il est le meilleur défenseur .

D´ailleurs avec cette constitution il se régénére, lentement certe, mais en huit heures de repos il retrouve tous ses points de vie, ce qui fait qu´il est unitile de le soigner biensûr ^^.

Surtout il faut bien penser à mettre tous ses points de talents de combat dans la catégorie "hache" pour qu´il deviéne un vrai bourrin .

Le seul probléme avec lui c´est son charisme qui fait qu´il ne peux pas toujours avoir les biéres au meilleur prix :/

Quant à Kivan le rôdeur c´est le meilleur archer du jeu .En quelque minutes il vide l´ensemble de ses carquois en fesant, pratiquement à tout les coups des cartons ^^
Avec des fléches magiques il est biensûr redoutable .

Sinon j´aime bien les personnages d´alignement mauvais comme :Shar Teel, Viconia, Montaron, Tiax, Xzar par exemple car ce sont souvent eux qui ont les meilleurs dialogues .

Et parmis les personnages bons, j´aime bien Minsc pour son côté expéditif et très directe (genre:"moins de bavardages et plus de carnages !" )

J´ai decouvert Baldur´s Gate en 2002 mais comme à cette époque j´avais d´autres jeux en cours de finition j´y jouais donc pas souvent .

Cepandant je l´ai finis y´a pas longtemps et il m´aura fallu en tout DEUX mois et une semaines pour en venir à bout (et sans RIEN bâclé ^^ )

Sans doute l´un des jeux les plus long au quel j´ai joué

La vidéo du moment