Salut à tous, je ne sais pas si quelqu´un a déjà créé un post sur le sujet (je n´ai remonté que 5 pages), mais cette "modification" du jeu permet de jouer aux 3 jeux en continuité !
Je me permet donc de vos éclairer un peu sur le sujet
Celà permet donc d´évoluer dans l´unviers de BG1, puis BG2 avec TOUTES les améliorations apportées par BG2 et ses add-on...
Vous avez rêvé de faire démarrer la carrière de votre moine ou de votre cavalier (qui roxx) dans BG1 avec la nouvelle interface ?
Vous rêvez de bouter le Chevalier de la mort de la tour de Durlag avec votre Sorcier (oui c´est un rêve vu sa résistance à la magie ^^) ?
C´est possible ! ^^
A part quelque bugs (pas de musique lors des textes déroulants : les rêves, les debuts de chapitre de BG1), tout fonctionne parfaitement...
Les développeurs se sont permis le luxe d´ajouter une *vraie* transition entre BG1 et BG2, qui restera en anglais, mais qui sur certaines version de l´installeur que vous troucerez sera en français...
Je n´ai plus le lien direct du site "officiel" mais vous devriez pouvoir le retrouver sans mal...
Je sais que ce mod assez ancien, mais c´est en refinissant récement les 3 jeux séparés (et après bien sûr les avoir fini :p ) que j´ai découvert ce mod...