CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fouteur de merde

onikage-musha
onikage-musha
Niveau 4
25 juin 2007 à 01:38:12

je croi ke la g pousser fort :-) j´en a été jusqua vaincre le poing enflammer !! !
ensuite il t´envoi des mercenaire kan tu change de zones !! c pa croyable chuis trop fort

-PS: excusez ma mégalomanie

35133
35133
Niveau 4
29 juin 2007 à 13:57:05

mouais mouais c´ est pas tellement un exploit ! c´ est meme carrement facile !j ai visité tous les pays et a chaque fois je tuais TOUT le monde ! donc réputation = 1 ! en clair i=on se fait tout le temps ataquer mais c´ est largement suportable^^

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:22:29

... 16 ans et 13 ans...Retournez donc sur WoW ou vous "farmerez du mob avec vos loots violets qui roxx". Ici c´est le forum baldurs gate, c´est un rpg ce jeu, et en plus tiré du jdr mythique, donc un tantinet de role-play est de rigueur... A pardon sur WoW les rp c´est des p*dales c´est ça? C´est à peu près votre philosophie?

onikage-musha
onikage-musha
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:17:41

écoute gandalf a ta place je me préoccuperait plutot de la VRAI. vie t ridicule a 21ans a trainer sur un site déstiner en majorité au ADOS. je perd mon temps a ce train la t´a rater ta vie chui sur tu vie encore chez tes parents ta pa de job et t´a rien d´autre a foutre ke de jouer a bg comme un NOLIFE. a ta place j´aurai honte

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:54:21

Hum c´est sur que ton jugement est remplis d´objectivité. Un conseil va cracher ta bile ailleurs

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:53:05

t ridicule a 21ans a trainer sur un site déstiner en majorité au ADOS
:d) :lol: comme si à 21 ans il était vieux !
et apprends à écrire please, ça fait mal aux yeux là.

Tiens en y repensant je connais quelqu´un qui a une femme, deux enfants, un boulot, une maison et qui s´occupe correctement de sa famille tout en jouant aux rpg :ok:

t´a rater ta vie chui sur tu vie encore chez tes parents ta pa de job et t´a rien d´autre a foutre ke de jouer a bg comme un NOLIFE. a ta place j´aurai honte
:d) 13 ans et tu t´exprimes si mal ! qu´est ce que ce sera à 21 ans si tu continues comme ça ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:36:17

écoute gandalf a ta place je me préoccuperait plutot de la VRAI. vie t ridicule a 21ans a trainer sur un site déstiner en majorité au ADOS. je perd mon temps a ce train la t´a rater ta vie chui sur tu vie encore chez tes parents ta pa de job et t´a rien d´autre a foutre ke de jouer a bg comme un NOLIFE. a ta place j´aurai honte

De mieux en mieux , non mais vraiment :hum: ..

Perso je trouve que ca meritait meme pas de reponse .. T´a rien compris au jeu apparement , jai fait des conneries avec mais a ce point la ..

35133
35133
Niveau 4
02 juillet 2007 à 10:21:51

attention il a peut etre fait comme moi: comme j ai fini plusieurs fois le jeu moi j ai recommencé en tuant tout le monde car c´ est devenu tellement facile...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:41:22

athot: merci du soutien, et ça faisait longtemps dis donc
mordorik: merci aussi
Open: merci pareil
35133: c´est la tournure de ta réponse qui m´a fais réagir comme ça désolé.
onikage: 1.désolé chuis grincheux en ce moment. 2.j´avais raison, pour parler comme tu le fais, tu dois penser que tout ceux qui jouent aux rpg sont des nolife, alors que WoW c´est la vraie vie et que tu fais des vraies rencontres en parlant aux joueurs. Au fait j´ai un appart, une copine, et un boulot plutôt sympa qui rapporte. Je ne me drogue pas même pas la clope, je ne bois pas, je sors avec mes amis, ma copine, au ciné au resto faire des balades des barbecus des loisirs je pratique un sport régulièrement... MA vie n´est pas parfaite, mais je l´apprécie assez pour être encore là. Peut-tu en dire autant de TA vie? A oui pardon je me consterne à vos pieds tu est le plus fort t´as tout cassé le poing enflammé etc etc etc... Voilà tu aurais aimé ça comme réponse?

35133
35133
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:56:06

ouh ça fait mal^^ bon je propose qu on en arrete la avant que l on en arrive aux poings^^ (voila comment faire revivre un forum... loool) =)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:01:04

A la fin je me demande si c´etait pas de la provoque depuis le debut .. Si si , reflechissez un peu , ca expliquerait aussi ces reponses debiles et ce manque de "coherence" je dirais ..

Honnetement gandalf ca meritait meme pas de reponse .. Cependant les verités sont toutes bonnes a dire c´est bien fait pour sa poire :ok: .

Retourne flooder sur le 15-18 tu nous fera grand plaisir :ok: .

1 commentaire en 4 mots pour toi : t´a été minable :ok:

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:25:55

Gandalf : oui sa fait un p´tit bout d´temps effectivement ! j´ai repris baldur´s récemment dc retour sur le fofo !
je vois que le forum est en pleine déchéance ^^

La vidéo du moment