voila la création d´un personnage qui promet!
quand tu parle aux gens , grace a ton charisme qui ne sera pas trop bas (moi ca me le fais alors comme je usis a la fin je me trimbale dans baldur´s et on me parle meme pas)
les quete:quand tu recontre quelqun , je disais, tu lui demande si tu peux lui rendre service,ou tu lui parle simplement. pour la suite , tu dois recruter le plus vite possible une équipe prometteuse: les deux premier gars, imoen , khalid et jaheira et toi.
mais quand tu iras a la haute haie (le plus vite possible pour former ton equipe) abandonne imoen et noublie pas de lui prendre ses objets avant.
tu dois arriver sur la carte par en bas a droite. suis le chemin et tu rencontrera kivan , qui est meme plus fort que mon perso principal!!
ne regarde pas les carte de font en comble , surtout, attends tes finales personnages pour l´expérience. mais éxagère pas, achete de quoi faire les mines de nashkel(pense a vendre les pierres precieuses) et fais les mines et tu rencontreras Xan, un enchanteur.ha au fait ha non rien tu le feras plus tard ca