CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club de Kalhid et Jaheira.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:35:38

Y´a tout dans le titre.
Ici vous pouvez postez vous opinions sur ces personnages.

Moi déjà au début il avance bien parce que avec Xxar et Montaron on est pas sorti de l´auberge.

Kalid, lui est fort déjà au début avec son armure (1) :oui: mais quand il prend un coup, chez moi, il perd 1 quart de vie.

Jaheira, elle, au début peut placé au coeur des bataille si on lui achète le gourdin, un bon bouclier ( un "pavois") en préférence et l´armure feuilltée!Il sufit après de choper les gants de dextérité!(armure-1)
Son sort de soin et très pratique au début, mais au niveau élevé un peu moins.

merci de respecter ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Merci.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:20:09

Tout en respectant la charte, je vais exprimer mon opinion sur ce topic, et même mon opinion sur Kahlid et Jaja: ce topic est inutil car d´après tes réflexions, tu ne dois pas être très loin dans le jeu donc tu ne peut pas juger ces persos surtout sans points de comparaison.
Sinon, Jaja est très bien, elle peut assumer à elle seule le rôle de soigneur dans bg1.
Kahlid est un guerrier, certe moyen mais tout à fait apte à jouer son rôle dans l´aventure, vu que les autres guerriers sont pas vraiment plus interressants (à part C.... mais c´est mon avis).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:31

Moi je n´ai pas engagé Khalid , et j´ai donc preferé respecter le jeu , je l´ai egalement laissé avec Jaheira .

Il me semble que mon equipe etait : moi , coran , ajantis , yeslick ( guerrier clerc ) , le rodeur kivan , et branwen la clerc ..

Non , non je n´ai pas gardé Imoen ..

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:21:25

Moi je trouve que mon topic n´est pas du tout inutile.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:31:05

De toute facon ici , c´est pas le forum bla bla 18-25 ans , avec les quelques ames qui passent de temps en temps par ici :) Alors bon , faire la chasse au topic deja dit etc etc .. tant que c´est pas exageré je suis contre .

Ce qu´on a du te dire , c´est que des topics similaire au tien ont surement été posté , et que bon peut etre le sujet a deja été epilé , voila , bon jeu a toi :)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:53:35

Ce que je pensait, c´est que si moumouthw2 a envie d´avoir des renseignements sur tel ou tel perso, il peut formuler plus clairement ses demandes ou rechercher au lieu de poster des messages stéréotypés de types "ici on va jouer a un jeu, vous jouez et moi je regarde pour pas passer pour un boulet alors que je sais pas jouer même si c´est moi qui lance le jeu... (hin hin hin comment je suis trop un espion mouà!)"... Vous voyez un peu ce que je veux dire???

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:36:51

Non pas vraiment ..

Par contre je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait que son topic est pas tres clair , a vrai dire , je sais pas s´il a fait ca pour exprimer le fait qu´il trouve ces deux persos les meilleurs , ou si c´etait pour avoir des informations dessus , dans ce cas oui c´est assez bete ..

Apres , je suis pas la pour lui jetter la pierre , tu sais gandalf2002 meme si ta surement un peu raison quelque part , bon tant que ca degenere pas ca fait toujours un topic de plus ou on peut parler convivialement tu ne trouves pas ? Meme si ca deja été un peu dit , un forum vieux de plus de 7 ans peut se permettre d´avoir quelque rechauffé ..

Amicalement :)

Graissus-Dendor
Graissus-Dendor
Niveau 3
04 juin 2007 à 12:08:05

Hum si tu veux des infos, dis le clairement !
Sinon pour le principe : j´exècre Khalid et Jaheira (comme ça c´est fait ^^)

La vidéo du moment