CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait pour gagner vite de l'ex

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:49:22

Dès le début du jeu?
Moi je claque vite même avec un très fort rôdeur quand je vais à Naskel, les gardes sont trop fort.

Arashka
Arashka
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:03:04

Les gardes ? Qu´est-ce que tu vas faire à combattre des gardes ? C´est un jeu pour gentil BG ! A moins que tu parles des gardes du phénix, dans ce cas, pas d´inquiétude, même au lvl max ils sont super dur !

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:05:12

En fait mon problème c´est que les xp avencent mais trop lentement.
Et plus je continue l´aventure plus c´est dur.

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:06:42

Pour préciser une fois je suis ariver à Nashek et des gardes m´on tout de suite frapper.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:49:46

Bon euh , il y a deux possibilité , soit tu ve que ton perso principal sois un grosbill d´xp , dans ce cas je te conseille , de commencer des le debut par jouer seul evidemment sauf boss et compagnie , sans compagnon et de parcourir les map aux alentours des map ou tu avance de chapitre en chapitre ( non valable pour un mage ) , la premiere fois que j´avais fini bg , j´avais fait les map principal en ignorant les autres , ( ex map du phare tet bois manteau etc etc ... ) Et j´avais sauté beaucoup ..

Apres tu peux avant d´aller a Nashkel , passer a la map du phare , au sud ouest de la map world sur le dessin de la carte du monde il y a un phare , tu peux pas te tromper et c´est egalement la que tu peux engager safana la voleuse pour te situer un peu visualise la map ou gorion a été abbatu ( avec les cercles de pierre ) voyage sur la map d´en dessous haute haie , passe sur la map encore en dessous d´haute haie ( jajoute que etant level 1 le groupe ferait mieu de pas se fatiguer donc de pas croiser d´ennemi passe sur les extremité des map que tu traverse , puis tu arrivera sur map avec des rochers et falaise on pourra dire , arrivé la tu av direction vers l´ouest et tu switch vers la map a gauche d´ou tu est et normalement tu es arrivé , si tu vas la bas essaye d´avoir des compagnons , car il y regne des sirenes qui sont assez difficile a battre mais qui rapporte beaucoup beaucoup d´xp , essaye d´en tuer une , en groupe , ensuite degroupe reste seul , et utilise les fleches poison qu´elles ont sur elles contre elles , tu devrait ainsi te faire pas mal d´xp , si tu es mage ben prend un guerrier ac toi . Apres que tu es tué quelque sirene , tu devrais pouvoir te rendre a nashkel et etre tranquille pour l´xp . Cette map tu peux aussi la "raser" en groupe mais bon c´est a toi de voir , moi je l´ai pas fait , car de toute facon l´xp distribué a mes compagnons n´etait pas ceux de ma team finale , donc un peu du xp jetté par la fenetre ^^

Apres bon , je me souviens pas d´avoir vraiment souffert quelque part dans le jeu d´un manque d´xp , alors fais les map aux alentours et ca devrait aller .

Pour les gardes je suis dsl je ne peux plus t´aider , je sais plus ce qu´il faut leur dire pour etre tranquille , sinon au pire tu cherche aux alentours Brage , un ancien chef de caserne devenu fou , si tu le resone tu iraautomatiquement a nashkel sans passer par les gardes , voila je ne puis t´en dire plus .

Bon jeu a toi .

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:33:35

Voilà un parcours testé et approuvé par moi et peut être d´autres, qui t´aideras dans ta progression, après le choix de tes compagnons peut varier bien sur!

Attention, ce cheminement révèle des morceaux de l´aventure, alors lis le seulement si t´as pas peur de connaitre un peu la suite.

1.Chateau-suif: le départ, fais toutes les quêtes.
2.Les 2 premières cartes de forêt: pas grand chose à faire par ici mais explore les bien, sauf pour un certain ogre sur la deuxième...
3.Brasamical: recrute donc jaja et kahlid.
4.Bérégost, ne t´y attarde pas pour le moment.
5.Nashkel: recrute soit minsc, soit edwin, puis part vers la gauche de la carte, jusqu´à la forteresse, et délivre ou tue dynaheir.
A ce stade, c´est bien d´avoir une équipe de 4 à 6 persos.
6.Les mines.
A partir de là, ratisse toutes les cartes restantes dans leurs moindres recoins avant d´aller au campement des bandits. Puis suis l´aventure principale en faisant les quêtes annexes dès qu´elles te sont proposées.

La vidéo du moment