Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lotchkamov
Niveau 2
31 mars 2007 à 15:14:55
voila j´ai voulu me remettre a baldurs seulement avant j´y jouait sur une vieille machine seulement la a rien n´y comprendre jai un pc sous xp et tt le tralala qoi et lorque je met le cd ds le lecteur l´autorun se lance seulement quant je clike sur installer rien ne se lance dites moi que vous pouvez me venir en aide
Kerozevok
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:12:19
As tu deja installé BG sur ce PC ?. ..
lotchkamov
Niveau 2
31 mars 2007 à 21:58:01
et ba nn. mais bon si mon nouveau pc veut pas le faire tourner ba je jouerai sur le vieux mais bon ca m´embete comme meme
Kerozevok
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:19:45
Ca doit être un probléme avec ton windaube xp...
lotchkamov
Niveau 2
01 avril 2007 à 10:28:48
ca je men doute c bien pouri windows mais bon ca vas etre cho d´installer baldur´s sur ma partition linux voir meme impossible je vai devoir jouer sous windows 98:p
Kerozevok
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:06:19
Yep, tu l´as dis, c´est a cause du service à la con d´identification des CD (la fameuse question "que voulez faire ?" suivant le type de CD) que parfois il y a quelques problémes sous Xp... Est il patché en sp2 ton xp ?
lotchkamov
Niveau 2
01 avril 2007 à 13:37:50
ba ouai en plus patché ca ma déja causé des probleme pour mon instale internet et un pote pareil donc ca soule qoi en tt cas je prendrai plus jamais de version pro de windows c tro chiant vivement la prochaine version d´ubuntu que j´instal baldur´s gate en l´émulant pas simpa mais jouable