CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre les bandits

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VanessF
VanessF
Niveau 3
10 mars 2007 à 09:42:50

Salut !

Euh autre petite question ! Dans les forêts près de Naskhel il y a des bandits. Je pense notamment à Zal le meilleur lanceur de couteaux et son pote ! Et j´arrive pas à les vaincre. En général c un carnage mais dans le mauvais sens. C´est à dire que c eux qui me tue en moins de deux ! Y a t il une technique particulière pour les vaincre ? J´avais déjà rencontré un autre bandit une fois et idem. Ils sont trop fort pour moi !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:16:40

Non pas specialement de technique particuliere.., tu peux tenter un "injonction" si tu as un clerc dans ton equipe, un "vapeur coloré" avec le mage (ou barde) ou une potion de force a ton guerrier pour aider les choses.

Sur cette meme map il y en 3 qui sont plus dangereux que ces 2 la, les as tu croisés ?

Ton equipe est de quel niveau en moyenne ?

VanessF
VanessF
Niveau 3
10 mars 2007 à 14:14:47

Non je n´ai pas croisé d´autres personnes mais je n´ai pas visité la map à fond (j´ai honte mais j´ai fui) et mon équipe ben pi etre encore un peu faible avec des niveux 2 et 1. J´ai une rodeuse et se joint à moi khalid et jaheira, dynahéir et xan et un autre rodeur (j´ai vraiment du mal avec son nom à lui) lol. Pi etre qu´il faut simplement que je monte un peu de niveu avant mais bon j´ai fait l´aventure au rythme normal (même pi etre plus lentement car à un moment jaheira était pas contente car je trainais pour aller à naskhel). Là je viens de finir les mines grâce à vos conseils (merci d´ailleurs). Et mnt je me balade dans les maps avoisinantes.
AU fait sur la map de Festival on peut récupérer une fille, qui était pétrifiée. Est ce qu´elle est bien à prendre ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:42:44

Ok ok... Si ton groupe est de niveau 1/2, attend un peu avant de faire de cette map, il y en d´autres qui sont plus faciles, la map a l´ouest de celle ci (3 sapins) ou "haute haie" (ouest de beregost) sont plus faciles par exemple.

Dynah + Xan, pas la peine d´avoir 2 mages, surtout que ceux ci sont tres faibles durant la 1ere moitié du jeu, ne garde que Dynah.

Autre rodeur ? Minsc ou Kivan. :)

La fille pétrifié c´est Branwen, une clerc qui peut se joindre a toi, bonne classe, mais le PNJ en lui même est un peu lourd, n´empeche que tu peux la recruter, elle te sera plus utile que Xan, les clercs etant de mon point de vue des lanceurs de sorts aussi puissants (si ce n´est plus) que les mages dans BG1.

A la rigueur tu pourra l´echanger plus tard (bien plus tard..), contre Yeslick (guerrier/clerc).

Et euh.., ben c´est tout. :)

VanessF
VanessF
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:01:41

Merci bien !

En fait mes joueurs sont de niveaux 2 ou 3 plutot.

Et je viens de réussir à vaincre mes deux petits bandits.
Quant au trois autres dont tu me parlais sur cette map, je les ai croisé mais j´ai réussi à éviter le combat !

Donc tout va bien ! Je peux continuer mon aventure !

Merci encore !

VanessF
VanessF
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:12:02

J´ai oublié de te répondre !
L´autre rodeur c Kivan oui ! Minsc est mort dans les mines !! ! avec son hamster ! snif snif !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:40:40

BG est un jeu cruel... :snif:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:18:24

Pôv ch´tit hamster... Ouinnnn Bouh revient je t´aime!!!!!!

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:25:16

lol pa haute haie ta drizzt la au nivo 7 tu peut arriver a le tuer et il a la meilleure arme/armure du jeu
mon gars paladin déchus nivo 7 -11ca avec cimettere de gardien+5 de drizzt et cotte de maiille elfique je C pu quoi je frappe a 55 environ par coup avec mon gars héhé G boosté ma force et constitution au max en recomençant la partie avec les livres 200PVs -11ca 55dégats chui immortel en ce moment je mamuse a tuer tout le poing enflammé lol leur mages de guerre sont nuls PTDR

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:59:36

..... (pov´Gorion)