Pour bg1, vous n´avez qu´a prendre l´autre voleuse qui traine ds la foret des sirènes. me rappelle qu´elle est bien sensuelle et bcp plus charismatique que cette povre moviette d´imoen (même si on remarque que ces cheveux son chatin, moi je dis que c´est une blonde teinte ...)
Bon après, pour bg2 c´est plus la même affaire sachant qu´elle nous en apprend des masses sur notre personnalité et notre destiné ...
Et pis disons qu´elle a prix un peut plus d´assurance et de style dans ce deuxieme opus.
( Ce qui n´empêche que je ne la prend plus dans mon équipe, pour la simple et bonne raison que je ne fais plus que des équipes entièrement composées par mes soins, dommage, plus de raillerient de la part d´aerie, d´anomen ou encore de jaheira ... )
Franchement, si je peux vous donnez un conseil au sujet de cette cher imoen, dans bg1, prenez la juste histoire d´avoir plus de place pour stocker les objets que vous trouvez fun et puis, dès que l´occasion se présente ou qu´un combat devient trop dur pour vous, sacrifier la tt simplement