CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif mieux protégé

Kafei
Kafei
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:33:05

Bonjour , je dois me rendre a bois menteau mais avant j´essaye de recuperer les meilleures armures voila mes stats :

• Moi multi guerier mage voleur niv guerier niv3 voleur niv 2 mage niv3 stat de defense 1 equipé armure de plate d´ankhegs + casque
  • Imoen voleur niv5 stat de defense : 0 equipé d´armure d´ombre
  • kivan rodeur niv4 stat de defense : 0 equipé

armure de plates + casque

• Jaheira guerier niv3 druide niv3 equipé armure de plate + casque + grand bouclier + 1 stat de bouclier : 0
  • possède un anneau qui reduit de 1 les stats de bouclier*
  • khalid guerier niv4 stat de bouclier -1 (mon mieu ;) )equipé armure de plate d´ankhegs + casque

Ajantis paladin niv4 stat de bouclier 1 equipé avec armure de plate complete + casque

voila comment son equipé tout mes persos je cherche d´autres protections puissantes si vous pouvez men indiquer et si vous pouvez me dire ceux qui sont plus loin si je suis assez equipé pour bois manteaux .(tout mes persos sont archers equipés fleches de glace sauf jaheira fronde +1 et munitions +1)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:07:26

Bonjour :)

Tes protections sont un peu moyennes mais tu peux considérablement les améliorer:

Deja un objet indispensable dans BG1, c´est les gants de dextérités. Pour les avoir il faut que tu te rende à l´extreme Sud-Ouest de la map. Tu trouvera l´objet magique sur un ogre apré un pont. Je te laisse découvrir plus précisement l´endroit, et surtout les stat de cette objet et ses conséquences sur ta classe d´armure qui sont assez exceptionnelle.

Niveau armure, il n´y a rien de plus a faire pour l´instant, tu possede les 2 plates completes, l´ankheg (tu peux il me semble en fabriquer une autre chez grondemarteau en lui apportant une tete de ankheg) et l´armure d´ombre.

Pour les casques, pas grand chose a avoir a ce stade la, a part un bon casque à obtenir sur un ogre mage dans la zone juste au sud de chateau suif (ou deux zones au sud). Ca n´améliore pas la classe d´armure mais ca a d´autres tres bons avantages.

Niveau bouclier, je pense que tu n´en donne pas a tes guerrier pour leur permettre de tirer à l´arc. Ca peut etre pas mal, mais je te conseille tout de meme fortement de conserver des grand bouclier (+1 de préférence, à acheter pour environ 3000) au cas ou tes persos soit trop sensible au corps a corps.

Ceituron> meme si aucun ceinturon n´abaisse ta classe d´armure, ils te protege considérablement de certaines attaque ( attaque contandante, fleches...). Tu pourra en trouver plusieurs tres interessant, je ne me souviens plus bien précisement ou, mais il y en a un tres bon dans la zone des basilic à l´extreme Est, et un autre au sud ouest, peu avant la forteresse gnoll.

Botte> pareil que les ceinturons, tu devrait en avoir une ou deux paires, dont une que tu trouve à Nashkell sur un assassin aprés avoir tuer mulahey dans les premieres mines.

Voila je pense avoir fait le tour de ce qui est améliorable sur le plan défensif uniquement :ok:

Kafei
Kafei
Niveau 3
02 janvier 2007 à 18:14:13

non je n´ai q´une seule plate complete (obtenu chez Mister Grondemarteau) et je possède 2 anhkegs ou se trouve la 2eme ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:09:10

Ah ok. Il y a une deuxieme armure de plate complete sur un demi-boss au camp des bandits.

Kafei
Kafei
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:15:37

A oki la je viens de recuperer 2 cimeterre et une armure en cotte de mailles en tuent drizzt et jai gagné 1200 point d´exp mais jai perdu 8 point de reputation elle est terrible larmure

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:37:10

C´est pas bien de s´attaquer à Drizzt.

En faisant vol à la tire tu peux lui subtiliser Icingdeath et ainsi tes points de réput n´en souffrent pas.

Quand au reste de l´équipement, tu lui laisse.

:)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:14:57

Kafei... Tu peut porter le masque du renard pour cacher que tu as rajeunit. Mais ca baisse pas ta CA...

Kafei
Kafei
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:16:12

Mdr wé mais faut que je m´enfuis de bourg-clocher avant !! !

oki je :sors:

La vidéo du moment