CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

You hou! je suis trop content!

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
31 août 2006 à 18:29:27

Alors voila, je viens de battre Sarevok! Je suis trop happy :content: !!! J´ai recommencé ce jeu 36000 fois, sans jamais arriver à rien, mais cette fois-ci, j´ai réussi! Je vais vous expliquer comment j´ai fait, pour aider ceux qui galèreraient contre ce joyeux luron : Moi (si si!) / Minsc / Dynaheïr / Jaheira / Khalid / Imoên. Je leur ai tous donné des potions de rapidité, de force, d´héroïsme, Jaheira a invoqué une ribambelle de monstre de lvl. 1, mon bonhomme (guerrier-mage) avait une baguette d´invocation des monstres, il l´utilise deux fois. Tous mes gars sont équipés d´armes de distance avec des flèches/billes magiques, je me suis excité uniquement sur Sarevok, je l´ai buté en environ 35 secondes. Voila!

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
31 août 2006 à 18:56:40

sans déconner! tu peux pas annoncer le spoilers ?

quel manque de respect ! :hum:

merci pour ceux qui ont jamais fini le jeu !

(heureusement que j´ ai vite compris )

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:59

C´est pô grav m´sieu...

D´autant que ce qui est dit plus haut n´est qu´un pâle reflet de ce qu´est en réalité le combat avec une équipe normale sans cheat ni codes.

:)

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
31 août 2006 à 20:43:30

oui je sais je m´emporte mais j´ain vraiment envie de le faire en entier cette fois ! ^^

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:11:08

Euh, je fais partie du clan "j´aime pas les code... et alors?" Donc, les cheat... non. Ensuite, qu´a mon équipe d´anormale?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:12:10

Ton équipe est tout a fait normal. Et tu as fait la meme technique qu´une bonne partie des joueurs la premiere fois qu´ils ont eut à combattre Sarevok je pense :)

Maintenant si tu recommence le jeu en essayant de ta faire des perso plus puissant tu devais pouvoir battre tout le monde à la loyale^^

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:30:48

Mais utiliser des potions c´est loyal!!! Sarevok le fait bien aussi, et lui, personne lui dit rien!!! Dégouté!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:14:51

Pour ta prochaîne partie, prend un personnage égelement un peu plus difficile à manier, comme un voleur petite personne, tu vas voir, c´est amusant...
:)

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
02 septembre 2006 à 10:49:34

Mouai... sauf que je peux pas les sentir... Un elfe, c´est rigolo aussi. C´est ma race préférée!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:30

Si tu veux un perso super puissant tu prend un elfe guerrier à 19 de dextérité et tu lui done un bon arc avec 3 compétence, et la Sarevok il morfle.

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
04 septembre 2006 à 09:31:17

Oui, je pense bien, avec des flèches +2...etc. Rhâââ ça doit être rigolo à faire, ça! ^^

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:20:43

Rhôôô quand, même, je trouve le scénario vraiment génial, y compris pour Shadows of Amn, je vais m´acheter les add-on un de ces 4, il parait qu´ils sont bien. Qu´en pensez vous? Par contre, étant le possesseur d´une X-box, je m´étais jeté sur la version X-box qui n´est plus vraiment un RPG, mais plutôt un beat them all... la décpetion...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:43

Oui aucun rapport entre les versions pc et consoles... Mais des fois un bon Diablo, Diablo 2 ou le récent Titan quest ca défoule et ca permet de se changer un peu les idées... Enfin c´est mon avis bien sur!

La vidéo du moment