CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffret integrale Baldur's le 31/08/06

houdarov
houdarov
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:52:24

J´ai vu les adresse, je voulais savoir si ce coffret ne jouait pas l´Arlésienne... Quelqu´un l´a eu entre ses mains physiquement ? Si oui, je repose ma question : qu´y a-t´il dedans ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:54:34

Il est seulement en vente depuis hier alors attend quelques jours...

:)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:09:59

Pas à la Fnac non plus par chez moi... Par contre j´ai trouvé Loinheart à 3€ alors je me suis dit que j´allais tester...

Crounchi
Crounchi
Niveau 1
03 septembre 2006 à 10:24:01

J´ai acheté le même en Angleterre en Juillet XD, et alors à l´intérieur il y a un CD pour chaque jeu et son Add-on, et c´est tout, pas de notice, ni rien, c´est le vide complet !

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:07:13

La box est sortie depuis un moment en Angleterre, mais apparement bien buggé... Mais, normalement les manuels sont sur les CD´s de jeu ou un un CD à part...

Crounchi
Crounchi
Niveau 1
03 septembre 2006 à 12:20:59

Je suis tout à fait d´accord pour les bugs ! Je ne peux pas installer l´extension de BG1, et souvent il y a les sauvegardes qui bug !

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:37:18

Regarde ici:
http://forums.bioware.com/viewtopic.html?topic=489046&forum=11

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:38:52

Regarde surtout l´avant dernier topic...

Crounchi
Crounchi
Niveau 1
03 septembre 2006 à 13:17:39

Si je comprends bien, il faut que je cherche un endroit dans windows pour mettre la machine en anglais ?

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:27:24

Vas dans le panneau de configuration >>> Options régionales et linguistiques >>> Emplacement, met Etats-Unis.

Je ne suis Absolument pas sur que ca marche, puisque je ne l´ai jamais essayé...

Crounchi
Crounchi
Niveau 1
03 septembre 2006 à 13:33:43

Le seul problême c´est que la dernière fois que j´ai essayez, mes sauvegardes ont été prérimés. Bon b´en j´essyerais quand je serais vers la fin du jeu.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:41:10

Est-ce que quelqu´un a pu l´acheter en France? parceque meme la boutique du site de l´editeur ne le vend pas , et sur les liens donnés au debut l´image correspond au boitier anglais , ou alors il n´y en a pas du tout ce qui me laisse a penser qu´ils l´ont mis en vente sans meme en avoir en stock. Pourtant le site de l´editeur le classe dans les nouveautés qui vienne de sortir
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=476 mais ne permet pas de l´acheter en ligne...
Desole d´insister sur ce coffret mais j´aimerais etre sûr avant d´être debiter de 20 euros pour un jeu qui ne sortira pas avant quelques temps

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:38:53

Sur le site d´alapage tu l´as en deux jours...

:oui:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:00:30

Alapage le livre sous 24/48 heures :

http://www.alapage.com/mx/?id=148351157612237&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=632491&devise=&fulltext=baldur&sv=X_L

Le coffret contient deux DVD et deux CD.

Un DVD pour BG1 en 4 langues : anglais, espagnol, français, et italien. Le choix se fait au début de l´installation. On trouve aussi sur le DVD le manuel.
Pour BG1-TOSC le CD reste le même sauf la déco en noir et blanc. Le contenu semble identique.

Pour BG2 rien ne change par rapport au BG2 Gold. Même DVD et même CD. Les manuels sont également sur les disques.

Je ne pense pas que ces versions aient plus de bugs que les autres. Personnellement je n´ai quasiement jamais de bug en jouant à BG1 ou BG2 et je passe de nombreuses heures dessus.
Les bugs sont très probablement dûs à des problèmes de config système ou carte graphique.

:oui:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:21:05

ok je te remercie , le vendeur de la fnac m´a dit qu´il le recevra demain donc je l´acheterai plutot sur place (ça evite les frais de port) .

houdarov
houdarov
Niveau 3
07 septembre 2006 à 20:30:49

Je confirme, il est bien sorti... Si vous n´avez jamais commandé sur Alapage, vous pouvez avoir 5 euros de reduc dessus, ça peut toujours valoir le coup (ça fait 25% de reduc !) ; sinon, vous pouvez aussi faire livrer à votre petite soeur, votre voisin, etc... ! 5 euros c´est toujours ça de pris !
Par contre, si vous avez une partie des autres Baldur´s, n´importe leqsuels, gardez-les, ça vaudra la peine à mon avis dans quelques temps car ils vont surement faire partie des jeux de collection qui prennent de la valeur !

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:09:50

C´est quoi un "qsuel"???

houdarov
houdarov
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:37:38

C´est l´anammagre de "quels" ! ;)

zizou_man
zizou_man
Niveau 4
14 septembre 2006 à 13:06:49

pour ceux qui veulent le prendre sur alapage sachez que les frais de port sont gratuit a 25 euros, sachant que ce coffret coûte 20euros vous n´avez qu´à prendre le coffret icewind dale + son extension au prix derisoire de 4.99€ et ça fait 25 euros comme ça vous payez pas les frais de port et vous avez 2supers jeux en + (c´est ce que j´ai fait lol)

sinon je suis un peu déçu du manque de notice "palpable" j´aimais bien avoir le gros bouquin et le lire pendant que je jouais lol

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:55:17

Sinon, je crois qu´on le trouve sur le site de Atari,
http://www.atari.com.

La vidéo du moment