Bonjour à tous.
Avant de crier au scandale, sachez que OUI, je sais que je suis sur le forum Baldur´s Gate, que OUI, je poste une demande d´aide sur Icewind Dale.
Pour la très bonne raison suivante: le forum icewind est désert... Et de plus, les grands fans qui sont ici et/où certains anciens du forum dont je ne citerais pas le nom (hmmmmmkerozevokhmmmmm) ont déja touché à ce jeu.
Alors ceux que ça ne bottent pas de m´aider ne sont même pas obligés de lire ce message, je ne force personne, OK?
Bon sur ce passons aux choses sérieuse, voilà mon problème:
A un seul moment dans le jeu, je ne sais plus trop ou mais ce n´est pas important, on entend parler d´un certain paladin de torm qui combattrais le mal dans les entrailles de Profondorn, tant et si bien que les nains l´auraient gratifié du titre de La Voix de Dirdel Anatha (c´est le nom du palais nain du dernier chapitre).
Bon, alors avec un éditeur de sauvegardes, je m´apperçoit qu´il existe un item qui se nomme "Ossements de la Voix" VOICEBN, et qu´il existe 3 objets, ROBEANG GLORY et CLCKBS qu´on obtiendrais de la part de soeur Calliana, la prêtresse d´Illmater du Kuldahar, en récompense pour avoir sauvé l´âme de cette Voix...
Alors voilà: j´ai retourné Profondorn (haut et bas + glacier) en long, en large et en travers, mais IMPOSSIBLE de trouver le cadavre/spectre/corps et donc l´objet est introuvable...
Oui mais voilà: lorsqu´on créé cet objet avec un code, et qu´on le ramène à Calliana, aucun dialogue supplémentaire ou conclusion de quête n´apparaît...
J´aimerais donc savoir: ou trouve t´on cet objet, si il y a autre chose à faire dans le jeu pour "débloquer" la fin de la quête, où si cette quête est un code non achevé et qu´elle est tout simplement irréalisable...
OUF... Pour tous ceux qui auront pris la peine de me lire jusque là, bravo et merci! Et si par hasard vous avez la réponse à mon énigme, alors la je pourrais même ériger un temple en votre honneur dans un de mes placards...(ceci est une blague ne pas s´offenser)...