CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe féminine

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
09 août 2006 à 18:47:42

Salut ! j´ai relancé une nouvelle partie de Baldur´s gate pour le fun, et je compts faire l´aventure avec une équipe totalement féminine :coeur:

bon a la difference de baldur´s gate 2, il y a 10pnj féminins, et j´ai fais mon choix :

• j´ai pris une rodeuse Elfe, car j´avais un avatar qui s´y pretait, et question de Roleplay, je l´imagine comme une fille qui s´est méfiée des Hommes(la race) comme n´importe quelle elfe, et des hommes(les gars) ^^
  • j´ai éliminé d´office Alora, Skie(je les testeraie ailleur), Faldorn(je l´aime pas son avatar) et Shar Teel(trop mauvaise, je prefere les bonnes...joke inside :) :hum: )
  • j´ai pris d´emblée Imoen et Jaheira et la le dilemne s´est produit :

-il reste donc en gros Brawnen(que je comptais prendre),Viconia(j´hesitais car j´ai déja 2 pretres), Safana(que je comptais prendre et ensuite jumeler Imoen en mage) et Dynaheir(que je comptais pas prendre)...
-mais j´ai longuement réfléchis, et vu que je souhaitais regrouper le plus de races differentes (bon ok alora, non, mais il se peut que je change ?) donc j´ai opté pour Brawnen, Viconia et Dynaheir ! en effet, Safana, je la prendrais lors d´une autre partie.

• Mon equipe est donc constituée de Jaja, Imy, Vicky, Nini et Didi :rire:

sa nous fait 3 a distance(imoen, Viconia et Dynaheir) et 3 au CaC(Jaheira etBrawnen + moi)

Que pensez vous de cette équipe ?
Avez vous déja testé une équipe féminine ?
Quel délire avez vous déja fais en terme d´equipe ?
:)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 août 2006 à 20:27:11

Ca peut être bien que des filles...

En terme de délire j´ai fait une équipe super réduite... Réduite à un multiclassé guerrier/mage/voleur (en plus il s´appelait Gandalf et je lui avait collé l´avatar de Gandalf le Blanc).

Il va de soi que j´ai super convoqué et super charmé. Mais ça manquait un peu de dialogue.
A essayer une fois.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 août 2006 à 23:30:39

- Que pensez vous de cette équipe ?
C´est Sarevok qui va etre mort de rire. :)

Perso j´aurais pris Safana plutot qu´Imoen, voir meme Montaron (quitte a lui mettre une perruque & une robe).

- Avez vous déja testé une équipe féminine ?
Euh non... ni une équipe d´homo. :)

- Quel délire avez vous déja fais en terme d´equipe ?
Un clergé a l´attaque de la sword coast (un guerrier-clerc, un voleur-clerc, un rodeur-clerc, un mage-clerc, un clerc & un druide), la difficulté de cette partie fut le manque d´armes magiques (Je le veux le marteau de Bassilus !! ) et l´interdiction des arcs bien sur, par contre niveau guérison & sorts, y avait pas de prob.

urli
urli
Niveau 9
10 août 2006 à 12:06:52

Po envident de faire une equipe feminine.Elles sont 12 mais avec les restrictions que tu mets...
De plus Viconia ne restera pas dans ton equipe si ta reputation est trop elevée.
Je te conseille:Iomen,Jaheira,Branwenn,Safana et Dynaheir.
Tu peux aussi prendre Skie à la place de Safana mais elle arrive bien trop tard.Quans à Alhora,je me demande pourquoi ce perso a été crée.On ne peut la prendre qu´au chapitre 7 et des Guerriers/Voleurs,ce n´est pas ce qui manque.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
12 août 2006 à 11:44:58

Alora on peut la prendre au chapitre 5.

ça y est, apres une infiltration en douceur de la forteresse gnoll, j´ai mon équipe au complet ! :)

par contre ca s´annonce épique : brawen a eu du mal a tuer des xvarts :hum:

la on va aller pexer pour etre level 5 avant de commencer les mines de nashkell :rire:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 août 2006 à 22:58:39

Va chercher Shar-teel a la rescouse ! De plus elle n´aime pas les mecs donc elle se plaira dans cette équipe d´amazones. :)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 août 2006 à 11:40:42

Shar-Teel, ça c´est un mec au moins !

Quand à Skie, elle ne peut entrer dans le groupe que si Eldoth le Barde a été recruté. Alors le contrat de l´équipe de filles tombe à l´eau.

Qui voudrait vivre avec une jolie fille comme Shar-Teel ?

:rire:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
15 août 2006 à 12:34:35

Alora est tres tres bien... :(
Moi, j´ai déjà fait une équipe de mage en robe rouge, comme ceux qu´on trouve dans la région de... Fahrington?
Rigolo... :)

urli
urli
Niveau 9
15 août 2006 à 13:22:31

Une question:comment recrute t´on Alora chapitre 5? Merci.
Sinon pour Skie,il suffit de prendre Eldoth puis Skie et envoyer Eldoth se faire petrifier par un basilic à la porte de Bladur sur les quais.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
15 août 2006 à 14:22:12

Alora : il suffit d´aller dans le musée des merveilles a la nuit tombée, elle rode entre les machines.

Skie / tout couple de persos : suffit de recruter les deux, de tuer celui qu´on garde, et de virer l´autre, puis de réanimer le mort. C´est ce que j´ai fait pour Jaja et Dynaheir :ok:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
15 août 2006 à 18:30:50

Il me semble également que Alora soit uniquement recrutable au Chapitre 7...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:07

Non non.., dés le chpt 5. :)

urli
urli
Niveau 9
16 août 2006 à 20:16:16

C´est ou le musée des merveilles?C´est dans quelle partie de la carte de la porte de baldur?
Je croyais qu´elle etait dans le palais ducal.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 août 2006 à 23:25:41

c´est dans la partie gauche /milieu, celle du temple de Tymora, de la maison du mage ragevite, et le gros batiment au milieu ressemblant a un temple romain, c´est la grand maison des merveille et la maison des merveilles(je sais jamais laquelle ^^)
ya un temple de Gond et un musée. Le musée est inaccessible de nuit, je suppose qu´il faut passer pr le temple, car ils sont reliés...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 août 2006 à 18:27:47

Il faut s´y rendre de nuit !
Accompagné d´un voleur pour le crochetage et la détection des pièges.
De jour, à cause des gardes, il n´est pas possible de faire grand chose si ce n´est du tourisme...

Il s´agit de l´aile gauche du grand bâtiment appelé la Grande Maison des %erveilles.

:oui:

urli
urli
Niveau 9
18 août 2006 à 00:26:05

Merci

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 août 2006 à 11:36:41

""Skie / tout couple de persos : suffit de recruter les deux, de tuer celui qu´on garde, et de virer l´autre, puis de réanimer le mort. C´est ce que j´ai fait pour Jaja et Dynaheir :ok: ""

oui ou bien plus simple tu tues le perso du couple que tu ne veux plus garder (avec l´autre membre du couple comme ca c´est super réaliste) :p)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
24 août 2006 à 14:39:17

super réaliste, non pâs trop a mon avis si on laisse crever celui qu´on jete, l´autre va bouder qu´on le réanime pas.

moi au moins, je peux laisser les jetés monter la garde a nashkell, ou autre... et puis on est plus trop dans le domaine du réaliste

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:30:55

Non mais je disais réaliste ironiquement car c´est toujours assez drole de voir khalid défonser jaheira et se plaindre juste après de sa mort:p)(cette technique marche y a pas de pb le perso restera malgré la mort de l´autre)

Ta technique est mieux car tu pourras toujours reprendre l´autre perso après, mais ma technique est plus rapide et pas besoin d´ahceter de sort de rappel à la vie.

La vidéo du moment