Salut ! j´ai relancé une nouvelle partie de Baldur´s gate pour le fun, et je compts faire l´aventure avec une équipe totalement féminine
bon a la difference de baldur´s gate 2, il y a 10pnj féminins, et j´ai fais mon choix :
- j´ai pris une rodeuse Elfe, car j´avais un avatar qui s´y pretait, et question de Roleplay, je l´imagine comme une fille qui s´est méfiée des Hommes(la race) comme n´importe quelle elfe, et des hommes(les gars) ^^
- j´ai éliminé d´office Alora, Skie(je les testeraie ailleur), Faldorn(je l´aime pas son avatar) et Shar Teel(trop mauvaise, je prefere les bonnes...joke inside
)
- j´ai pris d´emblée Imoen et Jaheira et la le dilemne s´est produit :
-il reste donc en gros Brawnen(que je comptais prendre),Viconia(j´hesitais car j´ai déja 2 pretres), Safana(que je comptais prendre et ensuite jumeler Imoen en mage) et Dynaheir(que je comptais pas prendre)...
-mais j´ai longuement réfléchis, et vu que je souhaitais regrouper le plus de races differentes (bon ok alora, non, mais il se peut que je change ?) donc j´ai opté pour Brawnen, Viconia et Dynaheir ! en effet, Safana, je la prendrais lors d´une autre partie.
- Mon equipe est donc constituée de Jaja, Imy, Vicky, Nini et Didi
sa nous fait 3 a distance(imoen, Viconia et Dynaheir) et 3 au CaC(Jaheira etBrawnen + moi)
Que pensez vous de cette équipe ?
Avez vous déja testé une équipe féminine ?
Quel délire avez vous déja fais en terme d´equipe ?