CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squelettes combattants

Totoma95
Totoma95
Niveau 2
02 août 2006 à 11:29:43

Voila mon problème, je suis dans le labirinthe et suis face à deux squelettes combattants qui résistent a la magie et a qui les flèches ne leur font casiment rien, quand je m´approche d´eux pour engager le corp à corp, il m´envoient des fléches glacé et il y a des piéges qui tuent toute mon équipe ! S´il vout plaît, comment faut il faire pour tuer les squelettes combattants et rester en vie ?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 août 2006 à 12:34:54

Peut-être tout d´abord penser soit à désamorcer les pièges avec un voleur, soit attirer les squellettes devant les pièges pour pouvoir aller au corps à corps sans risques... Qu´en pense-tu?

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
02 août 2006 à 13:50:15

A ce stade du jeu, tu devrais être en mesure de battre se type de monstre sans problème...

Quel est le niveau de ton personnage principal?

urli
urli
Niveau 9
02 août 2006 à 14:34:57

Moi je les ai passé.Il suffit de 6 potions d´invisibilité.

Totoma95
Totoma95
Niveau 2
02 août 2006 à 17:36:55

Le voleur se fera tuer par les flèche et mon personnage principal est lvl 6, mais les potions auront elles toujours leurs effet si j´engage le combat ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2006 à 22:55:53

Je vais être bref : contre leur flèches il faut sort de protection contre les projectiles non magiques, pour être une cible volontaire mais protégée il faut sort de Sphère Résiliente d’Otiluke pendant que les convocations les occupent et que le reste du groupe tire dessus avec fronde, arc, arbalète...

C´est une des solutions. A essayer.

:oui:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:51:52

a pas olytuke dans BG1...

dans ma partie avec mon perso cheater, un voler gnome, il se les faisait en attaque sournoise ^^

mais avec mon barde, sa a été une autre paire de manche : il faut s´approcher doucement, en evitant les pieges avec seulement le voleur.ensuite, des que tu en vois un, tu l´attaque avec des fleches perceuses ou mordantes, puis tu te casse, en faisant bien attention a ce qu´un seul te suive, mais a la limite de ta vision pour pas qu´il te tire dessus.
si je me souvient bien tu vas jusq´au début du couloir, tout a droite, et la, tu lance tous tes persos avec des armes +2 au corps a corps, en faisant ien attention a reculer le persos sur lequel le squelette tape.

ps : n´hesite pas a dépenser tout ton fric en fleches magiques, et prend quelques fleches explosivesn sa servira bien apres ^^

Arashka
Arashka
Niveau 10
03 août 2006 à 16:01:24

Si, otyluke est là, mais avec l´expension.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 août 2006 à 22:30:08

Il est effectivement présent, mais avec l´extension...

:bravo: à tous

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
03 août 2006 à 23:15:50

Un des sorts les plus puissants des Royaumes :oui: ...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 août 2006 à 09:23:15

Sort, parchemin ou potion contre l´electricité sur le guerrier qui se dirige en sifflotant (Dream Theater - Endless Sacrifice) sur les squelettes tout en declenchant les pieges...

Les squelettes sont quasi immunisés aux missiles, pour un max de dégat il faut utiliser de preference des armes contondantes (marteau, baton, masse..).

zaide
zaide
Niveau 2
04 août 2006 à 21:33:08

bah ils étaient pas evidents ces squelettes, mais tout de meme a ce niveau comme l´a dit chépuqui tu leur fou une branlée normalement !

La vidéo du moment