CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde corrompue

merry187
merry187
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:40:53

Salut tout le monde!

Voila le truc : j´ai un bug, la sauvegarde rapide se corrompt au bout d´un certain temps. Elle s´esr corrompue au bois a coté de Chateau Suif. Vous allez me dire : fais pas ***** et recommence, mais j´ai peur de recommencer et que ca se réitère. je précise qu´avec une sauvegarde normale ça ne plante pas (mais j´ai sauvegardé sur celle la beaucoup moins de fois que sur la quicksave) et que je sauvegarde au moins toutes les 10 secondes avec la quicksave.
Si quelqu´un connait un patch ou une autre solution...

Merci

:-)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:37:59

Je sais pas peut être que tu devrais l´effacer, des fois une sauvegarde plante sans qu´on sache, une certaine personne te conseillerais peit être de supprimer les fichiers .bmp du dossier de la save... Te fais pas ch*** c´est peut être pas important.

merry187
merry187
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:01:46

Merci :-)

Je précise aussi que je m´étais servi de ton astuce Gandalf, concernant les 5 que l´on trouvait lors du test de Obe pour les garder :)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:13:25

^^ j´ai gardé Canderous, mais cet idiot perd sa capacité spéciale a un moment...

merry187
merry187
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:15:34

J´y suis allé plus mollo cette fois juste Arkanis et Mordaine^^

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:42:31

ler pire c´est qu´ils ont qu´un seul échantillon de voix !

les femmes, a la limite, sa va, mais l´autre "bonjour la compagnie !! !" avec sa voix de paysan ou le pire : le gnome voleur qui dit tout le temps "salut toi !" comme le type collant a Naskell ! :rire: et pourtant j´adore cette réplique ! mais j´imagine pas devant Sarvok, l´autre " salut toi !" "bonjour la compagnie !" :rire2:

a mon avis, Canderous et Osprey et Arkanis, ce sont les meilleurs :

• Canderous fait un tres bon clerc, et si on le jumelle en guerrier assez rapidement (de façon a ce qu´il ai juste ce qu´il faut de soins)
  • Osprey, meme si elle est nulle en intelligence et en sagesse (sa craint pour un mage/clerc -__-´), c´est un mage/clerc, et peut etrer plus interressant que Quayle ? (elle arrive plus tot) et c´est toujour pratique un mage qui peu soigner.
  • Arkanis, fait un bon guerrier nain, mais apparament kagain est mieux...m´enfin arkanis est d´alignement bon lui ^^
gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:35:19

Les plus de cette équipe: capacité d´invisibilité, guerrier nain avec pas mal de pv, le petit homme a beaucoup de points en carac de voleur...
Les moins: les voix, la mage-clerc...

Sinon c´est pas vraiment "mon astuce" je l´ai trouvée sur le net sur un site du style gamefaqs.com ou autre je sais plus...
Mais tant mieux si certains ne la connaissait pas ca permet à tous de découvrir de nouveaux points du jeu, à moi aussi évidement.

Totoma95
Totoma95
Niveau 2
02 août 2006 à 17:41:47

Et c´est quoi cette astuce stp :question:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
03 août 2006 à 01:32:05

L´astuce est réalisable au prologue quand tu est encore à Château-Suif; en bas à droite de la carte un homme nommé Portier t´acoste: répond-lui que oui tu veut bien qu´il t´ouvre la porte pour t´entrainer.

Donc tu te fais ouvrir par Portier, le mage te parle, puis tu te retrouve à la tête de 5 persos en plus (arkanis, osprey...), certains sont sympas, genre le guerrier nain nivo 2 a 39 pv!
bon tu te tape 1 minute de monstres et ca te fais chier comme d´hab...

La technique: comme pour les persos normaux, tu peux les virer du groupe.
Place ton perso à coté de Obe l´illusionnist (le mage qui fais apparaitre les monstres), et au moins 1 autre collé a toi.
Vire les tous, ils te disent à la prochaine où t´insulte.
La tu peux quick-save, voir save tout court...

Parle à Obe, dis-lui de t´amener dehors, et juste à la fin du dialogue, avant de te retrouver dehors, met pause (touche espace).
Là normalement, tu est encore dans la salle.
Toujours en pause, parle avec le perso que tu as viré, et qui est juste à coté de toi (tu lui clique dessus).
Enlève pause, tu as la possibilitée de le réengager. Fais le, puis tu te retrouve dehors... mais avec le perso dans ton équipe!!!
Il est pas là??
Clique sur son portrait: il est encore dans l´entrepot, et tu peut alors réengager tout le monde avec lui (en leur parlant)...
Va parler à Gorion, et choisis de partir, après sa mort, tu te retrouve avec l´équipe d´entrainement au complet!!!!!

Mieux vaut torcher Château-Suif avant cette astuce, car au bout de 2 min Obe dit à ceux qui sont dans la salle ça suffit pour aujourd´hui, et les virent de ton équipe automatiquement...

Certains sont sympas: le nain a 39 pv, la mage/clerc invisibilité, le guerrier/voleur à un bonus de capac de voleur...
Mais ils n´ont qu´une seule phrase de répertoire, ce qui est un peu chiant à la longue, mais bon, libre à toi d´en virer 1 ou 2( la mage/clerc n´a pas une bonne int et sages...)

Voila voila...

La vidéo du moment