CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat dans le cas de camps des bandits

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 09:00:24

bonjour,

mes persos sont de niveau 2 mais je n´arrive pas à battre un gars dans le camp des bandits qui explosent mes persos au corps au corps et j´ai énormément de mal pour le toucher.

comment battre ce type?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:11:31

Niveau 2 au camp des bandits??? Autant que je me souvienne, c´est très peu pour ce stade du jeu...

Tu n´as pas dû suivre le cheminement de l´histoire pour arriver à ce niveau dans cette zone...

Moi je dirai de charger une sauvegarde datant d´avant ton entrée au camp des bandits et de suivre les quêtes qui t´ont été données

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:57:03

Oui, niveau 2 c´est bien trop peu. La personne sur laquelle tu bute est le type avec le marteau et la grosse armure non?

Je te conseille de quitter le camp des bandit et d´aller visiter les régions aux alentours afin d´obtenir de l´expérience en tuant des monstres ou en réalisant des quetes.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:36:12

Oui et de revenir BEAUCOUP plus tard... Quand tu seras niveau 3-4 avec ton équipe... Et que le combat sera de ton niveau...

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:04:45

pourtant j´arrive à tuer les bandits et les hogbobolins sans aucune difficulté c´est surtout ce type qui me pose problème. il s´appelle tangosz korman
je veux visiter les autres régions quand j´aurais mon équipe complète...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:39:51

tas fait nashkel?? car c´est tout simplement impossible d´etre niveau 2 a ce stade

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:07:38

Oui il a fait Nashkell sinon le camp n´apparaitrait pas sur sa carte. :-)))

Si il est multi-classé et qu´il a fait rapidement chateau-suif / nashkel, c´est possible qu´il soit encore de niveau 2, par contre c´est vrai que ça fait light pour le camp...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:03:11

"je veux visiter les autres régions quand j´aurais mon équipe complète..."

ça par contre ça fait peur ! tu as combien de compagnons avec toi ? :peur:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:38:43

Après avoir fait toutes les régions au sud, ainsi que toutes les quêtes possibles, le camp des bandits voit arriver ton équipe au niveau 6.
A ce stade tu ne devrait plus avoir de problèmes surtout avec une équipe complète.

:)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:04:08

Attends, niveau 2 en ayant fait Nashkell et en n´ayant pas l´équipe au complet??? L´expérience s´est répartie sur moins de personnages et niveau 2 à ce stade du jeu... J´ai du mal à imaginer la situation...

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:29:26

j´ai réussi à zapper le combat, j´y reviendrait plus tard et j´ai réussi le combat dans la tente sans trop de pb et maintenant certains de mes persos sont niveau 3

je voulais plutot dire équipe définitive (je veux me débarrasser de xzar, montaron et peut etre imoen qui creve à chaque combat)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:50:52

Je pense que tu prends le jeu à l´envers.

Tu avances trop vite et tes personnages n´ont pas l´expérience requise pour franchir les régions dans lesquelles tu les emmènes. Ils meurent trop vite et c´est un peu normal. Même si tu en recrutes d´autres, ils auront le même niveau...

Avant de continuer, va chercher de l´expérience en faisant quêtes et explorations plus au sud.

Quand tu auras disons 5 en niveau, tu pourras songer reprendre vers Bois-Manteau.

Qu´en pensent les Balduriens ?

:oui:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:30:33

La dernière fois que j´ai passé le camp de bandits, j´était au niveau 8...
Bon, c´est vrai que c´est un peu exagéré, ça...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:02:22

-rampage-, tu sais que "l´équipe au complet" se découvre justement dans les autres régions que tu n´as pas visitées? Tu es dans une sorte de rpg qui ne t´impose pas certains persos au fil de l´aventure, tu peut en DISCUTANT avec tout le monde recruter plein de mecs différents et réaliser des quêtes qui te permettrons justement d´avoir une "équipe au complet", entrainée qui plus est, pour affronter les périls de l´aventure...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:20:27

bois manteau au niveau 3 , tu passera pas la seconde zone...

a la limite, la premiere zone, tu peux la faire , mais apres, entre les ettercaps et les araignées, sans compter les zones intermédiaires, ca va faire mal :peur:

c´est vrai que les zones sud sont les moins dangereuses, et peuvent faire grimper rapidement les persos, moi j´etais niveau 6 a boismanteau, donc quasi definitif. N´oublie pas que toutes les quetes rapportent quelques chose de pas mal, ne serait ce que l´aventure !

par contre évite les régions a l´est de la voie cotiere...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:33:45

En visitant toutes les régions et après avoir fait toutes les quêtes, on entre effectivement avec le niveau 6, limite 7 pour certains persos.

Les régions est sont effectivement à faire plutôt avant de s´attaquer au camp des bandits et surtout pour ceux qui ont l´extension, ne pas faire la Tour de Durlag avant d´avoir le niveau 8...

:)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:19:13

D´après de vagues souvenirs, je pense qu´il vaut mieux attendre d´etre au minimum niveau 4-5 avant d´attaquer Bois-Manteau

Et en visitant toute les zones sauvages, on atteint ce cap très largement

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
08 juillet 2006 à 06:47:06

va faire les cartes au sud avec une attention particulière pour Ulcaster, Gullykin, Flammevin et environs. Ensuite si tu n´es pas minimum niveau 4, fait la cote des épées

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:12:35

parce que c´est vrai niv 2 c´est un peu léger moi j´y suis allé niv 7.et pour le reste tout a été dit.

urli
urli
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:39:11

Il y a un moyen de le battre sans subir de degats.Tu t´avances suffisement prés mais pas trop de facon à ce qu´il ne te voit pas.Avec un druide ou un clerc,tu lances un sort d´enchevetrement.Si le type n´a pas réussi son jet de sauvegarde,tu equipes rapidement tes persos avec des armes à distances et tu lui balances tes armes et tes sorts avant que le sort n´arrive à expiration.Attention car il a une CA assez faible.Si a réussi son jet de sauvegarde,lances lui le meme sort si tu en a au moins un autre et si tu n´en a plus,charges et recommences.Mais n´essaies pas de l´affronter au corps à corps,il est trop dur.

La vidéo du moment