CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un conseil pour mon équipe

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
02 juillet 2006 à 11:48:45

Voilà je suis au chapitre 3 au camp des bandits,mon équipe est la suivant je suis un paladin,j´ai avec moi khalid,jaheira,kivan,minsc et dynaheir. Mon problème est que je pense que j´ai besoin d´un voleur j´ai viré imoen apres naskel. Mais il va me faaloir un voleur pour la suite et je ne sais pas qui virer.
Je suis plutot du genre a envoyer mon paladin et mes 3 guerriers a l´attaque lors d´un combat et je laisse dynaheir en retrait avec ses sorts et kivan aussi mes avec son arc.J´hésite à reprendre imoen et qu´elle prenne le role de kivan, ou bien virer minsc et dynahier et prendre xan et imoen enfin je sais pas trop quoi faire. Laisser moi vos avis

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:02:31

Je serai d´avis que tu vire Kivan, bien que ca soit un excellent rôdeur.
C´est plutôt malsain de virer 2 personnes (tous ces points d´expérience gagnépour rien :sarcastic: )
Et puis comme ca, c´est l´ordre prévu par l´histoire de BG I & II :sarcastic:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:30:25

Pour ma part je te conseillerais plutot de virer Khalid ou Minsc et d´un autre coté, pas obligé de reprendre ce poison d´imoen, ce n´est pas la seule voleuse du jeu (Safana, Coran..).

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:38:45

L´affreux dileme: est-ce que je garde imoen qui malgré son statut important dans l´histoire, surtout dans bg2, est une vraie plaie surtout au niveau des ses répliques???

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:55:06

a mon avis, Kivan peut etre remplacé par coran, car c´est le meme style, en mieux :
Kivan est un rodeur a tendance archer,
Coran est un Voleur/Guerrier a tendance archer, mais il peut se rendre invisible, detecter des pieges et désamorcer si besoin est.

dans bg1, les rodeurs n´ont pas de grande difference par rapport a un guerrier, donc tu perd rien, et en plus tu as déja minsc !( mais personnelement, minsc je lui file une armure lourde et il vient avec moi au CaC)

mon équipe avec laquelle j´ai fini le jeu aujourd´hui comprend mon perso (guerrier), Minsc, Dynaheir, Xan, Coran et Yeslick(choix plutot mitigé, mais sa dissipation naturelle fut vraiment la bonne surprise devant mon frer).

Certe d´un point de vue RP, on a pas ceux de BG2, mais il y a plusieurs solutions pour les puristes :
1) faire le jeu avec Khalid,n Jaheira, Minsc, Imohen et Dynaheir, mais c´est commun et plat !
2)faire tout sauf sa, et c´est drole
3)prendre les persos qui te plaisent, mais en ayant bien pris soin de faire un bout de chemin avec ceux qui apparaissent dans le 2 (Moi j´ai laissé Imohen a Brasamical, boismanteau est trop dangereux pour elle^^, et Khalid et jaheira a Bérégost)
4)faire plusieurs partie differentes mais bon...
5) jouer la carte BG2 a fond et prendre Jaheira, Imoen, Minsc, Edwin et Viconia (seul véritable possibilité narrative a mon avis). cette option a de plus la capacité a offrir de petit moments droles mais je ne l´ai pas vraiment joué.(pour lacher les duos, utiliser un basilic !)

voila :)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:09:10

Kerozevok :d) Si il vire Khalid, Jaheira devra partir également...
Ce qui n´est peut-être pas une excellente idée...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:08:27

pas si il utilise un basilic ou si il trouve un parchemin maudit...

ya aussi le coup d´essayer de tuer le perso et que sa tete disparaisse de l´equipe, mais pour sa il faut exploser le corps ! :fou:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:14:49

Ou bien l´enfermer dans une piece puis le virer c´est tout simple pas de tuerie pas de gaspi!

La vidéo du moment