CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug genant

MCyril
MCyril
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:32:27

Bon , je viens d´arriver au wywerm , seul probleme , quand je rentre et que je tue une wywerm majeur , le jeu plante (baldur.gam) je crois que cest une réaction due a l´obet quel drop... Si quelqu´un a un conseil ou peux prendre ma save pour juste faire le nid ca serait sympa... je vais tenter d´essayer en patchant le jeu..

MCyril
MCyril
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:45:25

Meme avec le patch , quand je tue une wywerm majeur , pan ca plante..ca deviens relou , ya quechose d´interessant dans le nid ?

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:19:53

Interressant?
- L´expérience de deux wyvernes et 3 bébés wyvernes (me semble)...
- Un baguette d´effroi et quelques menus objets
- 2 crânes de wyverne...
Oui, il y a des choses interessantes dans ce nid...

MCyril
MCyril
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:56:43

Mh , l´objet qui me fais bugger et le crane de wywerm , jai tuer quelque wywerm en changeant de zone et le jeu na pas planté ... Le crane m´aurait permis de m´acheter les objet de kazgatoh chez thalantyr :)

Enfin tant pis ..

Shauni_92
Shauni_92
Niveau 2
17 septembre 2006 à 14:13:19

J´ai le mm problème que Mcyril : dès que je tue une wiverne majeure le jeu plante. J´ai tué deux bébés dans le nid et je tombe sur les wivernes majeures qd je passe de bois manteau 2 à 3.
J´ai patché le jeu mais rien a faire ca plante tjrs, qqun sait comment faire pour plus que ca bug?
Et est-ce que ca change qqch de battre les wivernes avec ou sans Coran?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:27:54

J´ai la version 3 CD patchée version 1.3.5521 et n´ai jamais eu de problème avec les Wivernes.

Si tu tombes sur un nid de Wivernes entre Bois Manteau 2 et 3, c´est normal mais aussi c´est aléatoire. Il se peut que cette zonne apparaisse à d´autres moments.

:)

Shauni_92
Shauni_92
Niveau 2
22 septembre 2006 à 19:12:26

Bah moi j´ai la version dvd et patché avec ... heu je sais plus les numéros mais tant pis.
Oui j´ai vu que c´était aléatoir mais comme le nid de wiverne avec le gars dedans ça provoquait aucune réaction au niveau de Coran et que je gagnais aucun objet de valeur je me demande s´il ne faut pas que je batte c wivernes majeurs.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:12:53

Tu dois récupérer la tête qui te permet d´obtenir la récompense au Temple du Matin en allant dans la grotte aux Wivernes à Bois Manteau 4.

Shauni_92
Shauni_92
Niveau 2
01 octobre 2006 à 12:48:45

Je suis allé dans le nid de wyvern au niv4 de Bois-Manteau et j´ai triomphé! héhé (lol)
Mais j´ai eu du mal a cause des bugs. Le truc pour pas que ca bug, que je donne à ceux qui ont le même pb que moi (c a d pas gr monde!lol) c´est de mettre l´écran inventaire au moment où, et pdt que, la wyverne meurt (pas facile à gérer mais efficace).

J´ai donc obtenue des têtes de wyvernes et je voulais savoir si au temple du matin ils acceptent les têtes s´il n´y a pas Coran ds le groupe. Parce que ds ma partie sans Coran ils n´acceptent pas les têtes de wyvern mais je ne me souviens plus si je leur en ai déjà donné ou pas(^^´) oui je sais c pas malin...

Et aufait il est où Bassilus??

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:08:04

Même si tu n´as pas Coran tu vas au Temple du Matin voir le Grand Prêtre de Lathandre, Keldath Ormlyr, et tu lui présente la tête de la Wiverne de la caverne.

Bassilus... se trouve dans une région qui se situe environ au sud de Haute haie.

Mais tu ne devrais pas poser la question à ce stade du jeu. En principe, comme tu es déjà à Bois-Manteau 4, tu aurais du avoir parcouru toutes les régions sud de la carte. Ceci est très important pour les xp, les objets à trouver et l´intérêt même du jeu.

Binian
Binian
Niveau 1
18 octobre 2010 à 16:19:43

Salut,

Même problème, le bug m'était déjà arrivé une fois auparavant à un autre endroit sans raison précise. Mais là ça n'arrêtait pas dans le nid de wyvernes, en particulier quand j'étais sur les majeures. Pour ma part j'ai plus l'impression que le jeu (ou mon pc) a du mal à supporter les "grosses" créatures: ça commence à ramer, les temps de réponse s'allongent. Trop difficile à gérer ou à charger je sais pas. Enfin bref, j'ai réglé le problème en m'y prenant différemment pour les tuer, en faisant en sorte qu'elles ne soient pas trop nombreuses à l'écran (par exemple en en éliminant un max dès le début avec des boules de feu), et c'est passé.

chiclala
chiclala
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:26:29

Regardez là pour ce problème, c'est un peu compliqué à mettre en place mais ça marche.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10835477-1-0-1-0-bug-wiverne-help.htm

En revanche j'ai un autre problème maintenant, le jeu plante dès que j'arrive dans la ville de baldur's gate, écran bleu, avec écrit : cd manquant, veuillez insérer le cd 5...

La vidéo du moment