Tout d´abord je sais que je me met a ce jeu un peu tard apres sa sortie mais il s´etait enfoui au fond d´un carton. Bon ma question est la suivante je voudrais savoir pourquoi quand j´utilise le meme sort deux fois de suite je ne peut plus l´utiliser. Ma deuxieme question est comment peut on donner son livre a la dame qui nous le demande au tout debut de l´aventure, apperement il serait a coté de la vache d´un gars ( je sais ce n´est pas tres clair mais j´ai du mal avec les noms ) mais j´ai beau chercher je ne le trouve pas. Merci pour leur aide a ceux qui repondront!!!
Kerozevok
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:08:23
- Tu ne peux pas lancer des sorts a l´infini mais seulement ceux que tu as mémorisés.
- Il est bien à coté du gars, dans un ballot de paille ou qq chose comme ca..
corbauz
Niveau 1
15 juin 2006 à 13:40:08
merci pour le livre mais le probleme des sortileges m´embette. Je l´ai mémoriser mais il apparait en pointillés quand je vais voir ma liste des sorts et l´image de la lune et des etoiles dans la vue principale ( quand on peut voir son personnage évolué ) est noir comme si je n´avait memoriser aucun sort.
Kerozevok
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:46:51
Laisse moi deviner.., tu est un guerrier-mage portant une armure ?
corbauz
Niveau 1
15 juin 2006 à 14:41:29
Je suis seulement un mage et je n´ai pas le droit de porter une armure désolé.
Kerozevok
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:59:47
Tu as dormis aprés avoir lancés tes sorts ?
urli
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:19:51
Ne dis pas que tu es nul,le jeu necessite un temps d´adaptation.On est tous passé par là.
mdk2
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:52:25
tu fé pa un bon choix de perso pour la 1° foi pren pluto un rodeur ou un paladin cé mieux pour ta survie!!!
urli
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:40:44
ou un guerrier,c´est encore mieux.Un mage,c´est beaucoup plus difficile.
qwertywer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:20:16
au début tu as deux case de mémorisation, tu peux don jeté deux sort. Deux fois le meme ou deux différent, mais uniquement deux avant de devoir dormir pour les remémoriser