Je n´avais jusqu´à aujourd´hui entreprit une partie de Baldur´s Gate avec un personnage d´alignement mauvais. Il va de soi, que mon équipe est constituée d´"adhérants" au même alignement.Parmis eux, Edwin.
Dans ma quête de vérité, le hasard a voulu que je me fusse aventuré (quelle jolie construction!), dans une forêt située à la deuxième région au nord de Gullykin. Là-bas je rencontrai Denak. Celui-ci m´annonça :
_Bonne journée voyageurs! Hum, Edwin je ne m´attendais pas à vous voir si tôt! J´éspère que votre...affaire a été reglée Edwin, car si ce n´est pas le cas, je pense que vous devriez y songer très vite. Je crois que Zulkir Nevron serait très déçu s´il apprenait que vous avez échoué. C´est tout ce que j´avais à dire. Encore bonne journée, et au revoir.
Ma question est simple où est ce Zulkir Nevron? Merci Beaucoup
ps: Ce mage (en robe rouge) se trouve sur les vestiges d´un temple ruiné. Je crois,(si ma mémoir ne me fait pas défaut) qu´en l´absence d´Edwin il nous attaque lui et ses compagnons sous pretexte de l´avoir dérangé dans des affaires secrètes!
voilà!