CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explicons qui est Drizzt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
archaon_
archaon_
Niveau 4
26 avril 2006 à 12:40:11

TU RIGOLE TUER DRIZZT C´EST UN JEUX D´ENFANT lol tu n´y arrive pas ?? ?

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:02:32

Et comment t´y prend-tu, rien que pour voir?
:hum:

Corran001
Corran001
Niveau 9
27 avril 2006 à 08:45:25

Drizzt est balèze faut pa délirer...

Minsc_and_Bouh
Minsc_and_Bouh
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:23:19

Comprend pas , c´est quand meme pas complique de le tuer :-(

Et moi qui pensait que je vous arrivai meme pas a la cheville , ( c´est rate ... ) :p)

Si vous voulez je vous explique , mais j´ai du mal a croire que vous ne l´ayez pas trouver vous meme ...

Bien sur , ce n´est pas cette histoire de monstre absurde , qui le bloque et du coup il ne peut vous attaquer ( j´estime que les bugs ne font pas partie du jeu ) , ou alors c´est un truc comme ca en tous cas , ( "just a precision" ) ...

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:09:54

Je ne tue pas Drizzt parce que je n´en ai pas envie... Je respecte mon alignement de Loyal Bon...
D´ailleur, Drizzt est normalement meilleur dan s l´univers des Royaumes Oubliés...
Bien sur je connais la tactique de l´encercler pour le tuer, etc

Minsc_and_Bouh
Minsc_and_Bouh
Niveau 3
27 avril 2006 à 14:59:19

En effet :) moi aussi je prefere le laisser en vie , bien sur j´ai essayer pour voir pourquoi il y avait 379 topics qui demandait :

- Et c´est comment qu´on fait pour le tuer le Drizzt ( hein , hein.. Hein !? ?!? )

Mais tout le monde ne partage pas cet avis :-))) ...

:bye:

Simonlegrand
Simonlegrand
Niveau 2
27 avril 2006 à 15:42:17

Oui, Drizzt est un elf noir.

Minsc_and_Bouh
Minsc_and_Bouh
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:14:56

Oui , un drow :) voyons , voyons ... tout le monde sait cela :hap:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:33:57

Un moyen plus simple de le tuer: le sort éclair SPWI997. Mort en 1 coup à chaque fois... Ah pardon vous ne connaissez pas ce sort??? SwordCoastKeeper...
Sinon c´est vrai que lorsque l´on est bon c´est pas très RP de le tuer...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:37:08

Par contre je réitère la question de Deadhoax à Corran001: comment, précisément, fais-tu pour le tuer? Peut-tu décrire avec précision tes persos, niveaux, équipements, sorts... ainsi que ta stratégie(l´entourer de monstres, le faire courir derrière un perso...) juste histoire de voir si tu utilise pas des codes pour voir...

Minsc_and_Bouh
Minsc_and_Bouh
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:03:43

Si c´est a moi que tu parles , bien sur que je peux mais ...
C´est a moi que tu parles :question:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:29:51

Entre autre on va dire :)

Minsc_and_Bouh
Minsc_and_Bouh
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:35:36

Ben c´est pas bien complique :peur: , euh.. euh...

On a juste besoin d´un guerrier ou d´un voleur ( un combattant ) , ( car c´est une operation en "solo" ) , de n´importe quel niveau , d´une fiole de rapidite et des bottes de rapidite , avec un arc combine de fleches acides .

Si tu te bas avec drizzt juste avec les bottes de rapidite ( qui se trouve aux mines des bois-manteau ) tu ira aussi vite que lui , il pourait donc te tuer et t´atteindre ce qui n´est pas le but puisque si tu le recois au corps a corps .. Tu peux dire au revoir a ta personnalite ...

Bref , cela consistait donc a combiner botte et potion en meme temps , Resultat :

Ton perso se deplace a une vitesse ahurissante , et alors pendant que drizzt tente de te poursuivre , tu t´arrete de temps en temps et tu lui encoche une fleche ( d´acide ) , tu repart car il s´est dangereusement approche de toi ( et comme tu es un vrai lache^^ ) tu reprend de l´avance tu t´arretes une fois un bon ecart consenti puis t´en encoche une deuxieme , puis apres une troisieme , puis une quatrieme .

Ca va faire a peu pres :

Drizzt : Degats enregistres (8)
Et ainsi de suite jusqu´a ce qui rende l´ame ...

Precision importante : "Cette partie de plaisir" peut durer quelques minutes , mais la fin justifie les moyens :-)))

PS : Notez que j´ai deja exprimer ce que je pensais de l´operation XP par excellente , " allons trucider ce brave Drizzt ..." :-)

Sur ce :bye:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:54:50

Mouais j´espere que ton bonhomme a plus de 16 en dex. sinon t´as pas fini...
D´autres volontaires? Corran001?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:09:11

Petit test réalisé avec imoen niveau 9 arc de l´aigle, bracelets d´archer, 50 potions de rapidité et 200 flèches acides en stock: au bout de 5 minutes, j´ai toujours pas TOUCHé Drizzt... Alors sans tricher je sais pas si ta technique marcherait...

Corran001
Corran001
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:37:57

Drizzt est pa la pour être tué. Mois je l ai tué en le faisant courir avec des sort style flèches enflamée et flèche acide, faut de la chance. Je le dis encore une fois j´aime pa le tuer.

Corran001
Corran001
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:39:30

Et je parlais en jeux de role papier... avec un MD humain, lui et son équipe sont très dur a trucider.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:02:06

Au fait, petit sondage...
Quel est l´ennemi que vous trouvez le plus dur à tuer dans BG I(qu´il soit tuable, sans tricher..., sans antijeu...)?

Minsc_and_Bouh
Minsc_and_Bouh
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:21:15

:salut:

gandalf2002mage Posté le 28 avril 2006 à 00:09:11

"Mouais j´espere que ton bonhomme a plus de 16 en dex. sinon t´as pas fini"

Oui il vaut mieux que ton perso ai 16 en dexterite : Mais si tu prends Kivan
tu n´auras aucun probleme ... Et si tu n´a pas Kivan tu peux toujours compter sur Coran , Khalid ( si tu l´a entraine a l´arc ) ou encore Minsc ( et Bouh il est tres important :) ) avec pour l´arc idem que Khalid" etc etc ...

gandalf2002mage Posté le 28 avril 2006 à 00:09:11

Petit test réalisé avec imoen niveau 9 arc de l´aigle, bracelets d´archer, 50 potions de rapidité et 200 flèches acides en stock: au bout de 5 minutes, j´ai toujours pas TOUCHé Drizzt... Alors sans tricher je sais pas si ta technique marcherait...

Il me semble que Imoen a 9 en force , avec ca en effet , tu peux toujours essayer ...
Je pensais que quand on alle combattre l´un des plus grands guerriers des royaumes oubliers , on aller pas envoyer un perso qui arrive a peine a tenir une claymore ... :-(

Donc il est "preferable" d´avoir le maximum de point en force et en dexterite ...

:bye:

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:43:30

Pour Drizzt, vous invoquez quelques squelettes, vous les faites entourer Drizzt et vous l´attaquer. Bizarrement, il ne touche pas au squelettes, mais eux, oui (et encore que sur des critiques à 1 ou 2 :) ). Mais au bout de 10 minutes, il est mort !

La vidéo du moment